map moddé

Romles
Posts: 29
Joined: Wed Jul 15, 2020 2:47 pm

map moddé

Post by Romles »

bonsoir quelqu'un aurait il un ou plusieurs lien car je suis novice dans le domaine mais j'aimerais creer ma propre map pour console donc si on peut m'aider sur quelle logiciel avoir et comment faire ca serait gentil . La seule chose que j'ai compris c'est qu'elle doit etre creer sur pc mais apres est ce possible de transferer sur console et comment faire
merci d'avance a tous
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: map moddé

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Romles,

En parcourant ce forum, tu devrais trouver des réponses pour la création de ta map.
Va voir ce sujet viewtopic.php?f=975&t=169704&start=180 dans la rubrique Blabla.
Tu te rendras vite compte de la complexité de créer une map.

Oui, la création se fait sur PC, avec le logiciel Giants Editor.

Pour ce qui est de l'avoir ensuite sur console, il faut qu'elle réponde au cahier des charges des fabricants SONY et MICROSOFT et qu'elle soit envoyée à Giants pour subir des tests très poussés.
Une fois qu'elle aura satisfait aux tests, elle sera publié sur le modhub de Giants et accessible aux consoles.
Mais tu ne peux pas passer une map ou un mod, de ton pc à ta console.

Voilà, pour faire simple, ce que je peux t'en dire.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Romles
Posts: 29
Joined: Wed Jul 15, 2020 2:47 pm

Re: map moddé

Post by Romles »

ok cela reponds bien a ma question
merci
Post Reply