[FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

ramoce
Posts: 23
Joined: Tue Nov 29, 2016 11:11 am

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by ramoce »

bonjours, je joue sur elengrat et avec le mode saison j'ai déjà passer plusieurs année.
mais voila que sur la dernière année, j'ai eu la surprise de voir l'un de mes champs, rester bloqué à l'avant dernier niveau de croissance.
bon ok jusqu'à la rien d'anormal, on va dire que le semi à foiré. sauf qu'une fois l'hiver arrivé (et même terminer), l'état de mon champs reste toujours bloquer au même stade.

y'a t'il qu'elle que chose qui m'échappe avec se mode, ou bien sagit t'il d'un bug ?
merci d'avance pour votre aide.

ps: petite précision je joue sur ps4.
User avatar
Routinge
Posts: 172
Joined: Fri Feb 01, 2013 7:09 am

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by Routinge »

Bonjour,

Après quelques semaines de test, j'aime bien ce DLC. Je trouve juste que le temps de recharge du tracteur électrique est trop rapide par rapport à la réalité. une recharge complète devrait prendre un grande partie de la nuit à mon gout (au moins 6 heures).

Cordialement, Routinge
Routinge, je joue sur PC :hi:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by Greygil »

Bonjour Routinge,

Le fabricant Suisse du SKE50 affiche dans sa documentation technique des batteries Lithium-ion avec une capacité de 80 kWh (400V), un chargeur interne qui assure 80% de charge en 3 heures pour une autonomie de 5 heures. La charge en jeu ça peut coller, par contre l'autonomie de l'engin dans le jeu est probablement un peu "gonflée", je l'utilise beaucoup, presque exclusivement et c'est vrai que je trouve qu'il est très généreux en matière d'autonomie. Ceci dit, pour certaines activités comme par exemple le fauchage du champs derrière la ferme, parfois on a l'impression de devoir sortir pour aider à pousser dans les côtes :biggrin2:
Mais globalement c'est vraiment agréable, pas de fumée, presque pas de bruit.. j'adore :wink3:

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by Petit Bn »

re,

Comme déjà dit, j'me tâte à prendre ce DLC.
Je viens de mater quelques vidéo à ce sujet et j 'étais entrain de me demander à quoi servait le centre ville?
Outre, la choco et la laiterie, quel est son intérêt en dehors du fait qu'il sert à l 'immersion.

Attention, loin de moi l 'idée de critiquer ce DLC( que je n 'ai pas), mais pour ma part, les centres villes, j en 'y fout jamais les pieds sauf si les villages sont sur les trajets des champs ou de livraison et qu'il n 'y a pas d'autres choix que de le traverser . Est ce que c'est le cas pour celui ci?
Est ce que vous, utilisateurs de cette map, utilisez vous les livraisons à la la choco ou à la laiterie et parcourez vous le village en dehors de la première visite lors de l 'achat...

Merci de vos retours.
Last edited by Petit Bn on Thu Dec 31, 2020 10:50 am, edited 1 time in total.
Chico008

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by Chico008 »

Perso les village ca depend, si y'a des points de vente j'y vais, sinon j'evite, mais malgré tout j'apprecie quand meme quand y'en a un peu, ca montre la qualité de la map, l'immersion, ca participe a l'environnement et la vie de la map
en ce moment je suis sur Ravensberg par exemple, y'a 2 villages, les decors lointain sont tres bien fait, et meme si c'est une map de taille modeste (moi qui prefere les 4x) j'y passe un tres bon moment
Erlen j'y ai jouer, mais je me suis lassé,
Chico008

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by Chico008 »

Alors

TU as 4 mods qui sont mal nommé
ensuite, as tu vraiment besoin d'autant de mod ?
fait du menage et relance ta partie avec moins de mod

si le problème ne se resoud pas, tu n'aura pas d'autre solution que de reinitialiser ton jeux (suppression du dossier Mes documents/my games/FarmingSimulator2019)et repartir sur une nouvelle partie, sans y coller 127 mods
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by Mich' »

Bonsoir.

Après quelques journées de dur labeur, je me suis accordé une petite promenade du côté des routes montagneuses, autour de Erlengrat. Admirez, ci-dessous, ce que j'ai trouvé.

Image

A mon avis, la voiture n'est pas prête de pouvoir partir.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Alban,
Alban wrote: Tue Jan 05, 2021 5:54 pm Moi quand je sauvegarde et reprend ma partie en cour la map beug et ma ferme est dans la montagne et donc je ne peut pas jouer!

Alors si vous avez une solution je suis preneur *thumbsup*

log.txt
Désolé mais ton problème est hors sujet, même si tu as ce DLC dans ton jeu.

Donc tu ouvres un sujet en repostant ton message et ton log.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Routinge
Posts: 172
Joined: Fri Feb 01, 2013 7:09 am

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by Routinge »

Mich' wrote: Tue Jan 05, 2021 9:32 pm Bonsoir.

Après quelques journées de dur labeur, je me suis accordé une petite promenade du côté des routes montagneuses, autour de Erlengrat. Admirez, ci-dessous, ce que j'ai trouvé.

Image

A mon avis, la voiture n'est pas prête de pouvoir partir.
Bonjour,

Super plus efficace qu'un sabot de Denver ! il n'a pas attendu que le béton soit sec !
:-P
Routinge, je joue sur PC :hi:
Chico008

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by Chico008 »

Mich' wrote: Tue Jan 05, 2021 9:32 pm Bonsoir.

Après quelques journées de dur labeur, je me suis accordé une petite promenade du côté des routes montagneuses, autour de Erlengrat. Admirez, ci-dessous, ce que j'ai trouvé.

Image

A mon avis, la voiture n'est pas prête de pouvoir partir.
Il a du faire sacrement chaud pour que le goudron fonde :p
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by Petit Bn »

'soir l 'équipe 19,

Après avoir fait mes missions, je revenais au Magasin pour vider le surplus d'engrais. Je vide et le big bag disparais, what??? :shock: Je refais une mission et idem, rewhat??? :shock: :shock:

Ils sont là, mes big bag...
Image

J'fais comment pour les récupérer? :confusednew: :mrgreen: :mrgreen:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by Greygil »

Bonsoir,

@Petit Bn, étrange.... étrange.... :hmm: :search:
Peut-être bien un ptit bug, c'est bien d'avoir pris la peine de l'illustrer et surtout de le remonter, quelle était la mission en question Petit Bn ?

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by Petit Bn »

Epandage d'engrais.

J pense pas à un bug, mais vu que les bâtiments sont vide et " visitable" ça laisse de la place pour "éjecter" des objets...enfin, j'sais pas si tu vois ce que j'veux dire..
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,

Oui étrange ton truc Petit Bn.
Mais je pense que tu as dû décharger ton engrais trop près du bâtiment.

Moi quand je vide le semoir d'une mission, je le fais à ma ferme, avant d'encaisser le contrat ce qui fait rendre le matériel directement.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by Petit Bn »

Farmer1602 wrote: Wed Jan 06, 2021 9:40 pm Bonsoir,

Oui étrange ton truc Petit Bn.
Mais je pense que tu as dû décharger ton engrais trop près du bâtiment.

Moi quand je vide le semoir d'une mission, je le fais à ma ferme, avant d'encaisser le contrat ce qui fait rendre le matériel directement.

:hi:
Pour la distance j 'ai vidé là où est l'épandeur sur la photo.... :wink3:
Post Reply