[FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Chico008

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by Chico008 »

je sais plus pour les pilone, mais la nuit les cabines aussi sont eclairés
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by fernand24 »

Chico008 wrote: Sat Dec 05, 2020 11:33 am je sais plus pour les pilone, mais la nuit les cabines aussi sont eclairés
Bonjour Chico008

La neige a sûrement fait des dégats sur l'alimentation électrique des cabines car chez moi elles ne sont pas éclairées.

Image

F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Marcel_38
Posts: 589
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by Marcel_38 »

Bonjour, concernant le train d' Erlengrat , un petit poussoir à actionner (aux 2 silos) pour demander l'arrêt du train au moins pour le gameplay .
Et si possible modifier la livraison à Felsbrunn, car se retrouver comme ça sur les rails, ce n'est pas très réaliste (sinon l'idée est bonne).
Oui cela n'empêche pas de jouer, mais ça fait un peu bâclé cette histoire.
Sinon la carte est excellente , malgré les petits défauts dans la cour de la ferme, et le BGA pour ceux qui l'utilisent et la différence de lumière ext/int lorsque qu'on est dans un véhicule. (je résume).
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by Greygil »

Bonjour,

Oui, il reste quelques points à améliorer, je suis du même avis.
Ce qui est difficile à admettre c'est qu'avec le recul quand même énorme que permet ce jeu avec ses nombreux opus, on puisse encore sortir un DLC ayant des défauts aussi basiques. L'état bricolé du sol de la cour de ferme passe encore, mais un silo de BGA impossible à vider qui a pu échapper aux prétendus nombreux tests et pré-tests ça passe moins bien.
Sur une partie que j'ai créée pour effectuer des tests et simulations j'ai essayé de supprimer la stabule existante pour en placer une plus grande, impossible à réaliser, les lampadaires présents empêchent tout placement à une distance inférieure d'environ 5 mètres de leur axe. Autre bizarrerie, la maison d'habitation une fois supprimée il est impossible de la remettre en place, pourtant même endroit, même bâtiment. C'est possible uniquement avec le mod GlobalCompagny et l'option "placement simplifié".
Pour le BGA un ticket est ouvert dans le BugTracker, je l'ai ouvert en suivi "normal", pour le moment aucun retour à ce sujet. Parfois je me demande si nous sommes les seuls sur nos forums à rencontrer des problèmes.
Dommage qu'il y ait ces petits désagréments car la carte est franchement jolie.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Marcel_38
Posts: 589
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by Marcel_38 »

Bonsoir, par contre pour le matériel de ce dlc il faut reconnaitre que c'est parfait et il vaut mieux pour les licences avec les constructeur.
Pour les cartes il n'y a pas de licence !, donc un léger assez allé ?.
Entre parenthèses avez vous vu la localisation de notre " Community Coordinator" Chaky

Image
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by Farmer1602 »

Bonoir,
Marcel_38 wrote: Mon Dec 07, 2020 6:06 pm Entre parenthèses avez vous vu la localisation de notre " Community Coordinator" Chaky

Image
Il n'y a pas que notre Community Coordinator qui est localisé à Erlangen. Les bureaux de Giants Softaware sont à Erlangen tout près de Nuremberg.
Je suis passé à coté de chez eux, en juillet 2019, mais j'étais en mission et pas tout seul sinon je serai passé leur dire bonjour. :mrgreen:

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by fernand24 »

Bonsoir Greygil

Oui avec l'outil de placement c'est possible de modifier un peu la ferme .
(je n'ai pas utilisé le même mais le résultat et identique)

Image
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by claude 68 »

Bonsoir
Greygil wrote: Mon Dec 07, 2020 4:06 pm Bonjour,

Autre bizarrerie, la maison d'habitation une fois supprimée il est impossible de la remettre en place, pourtant même endroit, même bâtiment. C'est possible uniquement avec le mod GlobalCompagny et l'option "placement simplifié".

Dommage qu'il y ait ces petits désagréments car la carte est franchement jolie.

Bonne continuation.
Quand on supprime la maison d'habitation, on supprime également toute la déco qui va avec (lampadaires, bordures, garage, contenaires, ect).

Si l'on replace la maison d'habitation il n'y a plus d'éclairage, ni de garage.

j'ai regardé dans l'Items, il y a 2 xml pour la maison d'habitation :

Au départ de partie : farmPreplaced.xml

Après modification : farmHouse.xml
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
Routinge
Posts: 172
Joined: Fri Feb 01, 2013 7:09 am

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by Routinge »

Bonjour,

Pour ma part j'ai juste ajouté un hangar près de la maison d'habitation :
Image

Cordialement, Routinge
Routinge, je joue sur PC :hi:
Chico008

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by Chico008 »

Merci pour le coup de main
du coup j'y vais de ma ferme/usine, partie démarrée en mode sans rien

Image
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by Mich' »

Bonjour.

Comme je considère que le bois est une filière qui rapporte de l'argent, j'abats des arbres, les ébranche et vends les grumes. Mais, nous constatons que les troncs des arbres sont composés de trois textures différentes et mal ajustées.

Image
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by fernand24 »

Bonsoir

Ce problème déjà cité pose des soucis en cas d'utilisation du CoursePlay et de la remorque Joskin Transpace 8000 pour la vidange de la récolte aux silos ferroviaires
en position levée touche le haut de l'abri, ce qui dans le cas présenté expulse le tracteur avec une partie du chargement.
Je sais il y a de disponible des remorques plus petites.

Pas gênant pour les réfractaires du mod "CoursePlay"

Image

Image

F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Marcel_38
Posts: 589
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by Marcel_38 »

Chico008 wrote: Sat Dec 05, 2020 11:33 am je sais plus pour les pilone, mais la nuit les cabines aussi sont eclairés
Bonsoir Chico008, en fait le soir entre 20 et 21 hres les pylônes sont éclairés, mais pas les cabines. C'est le reflet de la lune qui donne l'impression qu'elles sont allumées. (quand le ciel n'est pas couvert). Après 22 h on ne voit plus les cabines .
Chico008

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by Chico008 »

Marcel_38 wrote: Thu Dec 10, 2020 6:38 pm
Chico008 wrote: Sat Dec 05, 2020 11:33 am je sais plus pour les pilone, mais la nuit les cabines aussi sont eclairés
Bonsoir Chico008, en fait le soir entre 20 et 21 hres les pylônes sont éclairés, mais pas les cabines. C'est le reflet de la lune qui donne l'impression qu'elles sont allumées. (quand le ciel n'est pas couvert). Après 22 h on ne voit plus les cabines .
effectivement, c'etait un reflet, j'ai cru a tord
les pilones par contre moi sont eclairé toute la nuit (lumière rouge qui varie d'intensité)
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by Farmer1602 »

Bonsoir dominique83,
dominique83 wrote: Fri Dec 11, 2020 5:45 pm Bonjour farmer1602
Je comprend ton souci mais ici il s'agit du dlc alpine que je n'ai pas acheté, et il n'y a pas d'autre topic sur le dlc agriculture de précision que celui signalant le tuto.
Cordialement Dominique83
Au temps pour moi je me suis pris les pieds dans le tapis. Je ne suis pas dans le match en ce moment.
Il n'y a aucun sujet ouvert à ce sujet.

Les sujets ont été réouverts.

Bonne soirée à tous, je retourne me coucher.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply