[FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

[FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by Farmer1602 »

Bonjour les Farmers,

J'ouvre ce sujet afin de recueillir vos avis, retours, ou questions sur le DLC Alpine et uniquement pour cela.
Pour les problèmes liés au DLC, poster vos messages dans le sujet Alpine Farming DLC - Support technique avec obligatoirement le fichier LOG de votre jeu.

Merci pour votre compréhension.
Cordialement
Farmer1602
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Chico008

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by Chico008 »

Hello

Perso j'aime bien, très vallonné, c'est sympa, ça change
par contre la carte me rappelle un niveau de Sniper Elite 4 (avec la grosse artillerie sur le pont :p )

Seul bémol, carte un peu petite je trouve, même si très détaillé (oui je sais j'aime bien les grand map ;) )
On peut passer a travers les petites clotures autour de certains champs, je sais pas si c'est un bug, ou si normal pour pas etre trop prise de tete sur les manoeuvres

Sinon, t'a verrouiller mon sujet (normal et tu peux le supprimer du coup ;) )
mais j'avais un problème avec le train pour livrer à Felsbunn, au final c’était le mod Train Stop Mod, qui faisait que le train n'arrivait pas sur la carte, et du coup impossible d'en prendre le contrôle
c'est résolu du coup
par contre, c'est dommage que le train prenne pas de lui même les recoles au silo pour aller les vendre, ca aurait été pratique ;)
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by Farmer1602 »

Re bonjour,

Ce sujet ayant été ouvert un peu tardivement, modo pas disponible hier, notre ami fernand24 a ouvert un sujet Exploitation test de ERLENGRAT (DLC ALPINE) dans la rubrique [FR-FS19]Bla-Bla, ou vous trouverez en autre le mod de fonctionnement du train.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Chico008

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by Chico008 »

Le tracteur électrique (j'ai oublié son nom) ne semble pas compatible Courseplay
j'ai essayer plusieurs courses, mais à chaque fois, impossible de les démarrer avec ce tracteur (avec les autres nouveaux aucun soucis)

Suis je le seul ? (peut etre a cause du fait qu'il soit électrique ? )

Ca fait bizarre de devoir racheter engrais et semence en vrac au magasin, quand on est habitué depuis plusieurs mois à avoir des silo directement ;)

Sinon, des techniques pour tasser l'herbe dans le silo rapidement avec le matos de depart ? (les 50 aller/Retour en roulant dessus c'est quand meme fastidieux)
Calou42100
Posts: 9
Joined: Mon Jul 06, 2020 4:02 pm

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by Calou42100 »

EDIT : Le problème est résolu


Merci Farmer1602 ;)

bonjour
j'ai acheté le DLC sur le site internet de playstation (avec mon ordi)
j'ai pu télécharger une extension sur la PS4
et quand je veux la prendre sur les mods ça me dit que c'est indisponible
je ne comprends pas
que faire ?
Merci pour votre aide
User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by max-k-29 »

Bonjour a tous

Le DLC ajoutant une carte Alpine, et étant adapter déjà au mod Seasons, Je voulais savoir si parmi vous y avais des personne qui joue avec une GEO spécifique, ou simplement quelqu'un qui connais une GEO qui ajoute, en gros, une longue période de neige ??

Merci pour vos retour ^^
pascal51
Posts: 45
Joined: Fri Oct 30, 2015 7:07 pm

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by pascal51 »

Bonjour à tous. J'utilise le GEO Switerland du mod hub et dès le deuxième jour , j'avais de la neige. Et de la neige en fond de décor , ce qui ajoute au réalisme .Par contre il n'y avait pas de neige sur les routes , ce qui est logique , c'est à la DDe de le faire....
Chico008

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by Chico008 »

J'ai mis le GEO France pour le moment sachant pas trop quoi mettre
j'ai du mal a trouver que des GEO sur le modhub, c'est pas bien classé je trouve

mais si y'a un GEO Suisse du coup je vais tenter, c'est une bonne idée :)
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by Mich' »

Bonsoir.

S'agit-il des Alpes suisses ou des Alpes bavaroises ? J'ai opté pour les Alpes bavaroises, donc le GEO Bavière.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
freddele68
Posts: 8
Joined: Mon Jul 20, 2015 5:53 pm

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by freddele68 »

Salut la communauté.

Pour ma part, je le trouve pas mal:
- de très beau paysages Suisses
- carte bien conçu
- pas trop de lag en jouant.

Par contre l’inconvénient et je pense que çà aurait été un plus, je ne c'est pas vous, c'est qu'ils auraient pu faire un vrai corps de ferme avec un grand enclos, voir très grands pour les vaches (éventuellement mouton). Car nous sommes dans les alpages et ils auraient été bien de forcé sur ce point en élevage laitière, comme aussi faire nos fromages (Fromagerie de la ville) animé pour fabriquer nous même et vendre au magasin. Sa m'aurait rappeler la map de FS17, c’était La Ferme des Grands Pins avec sont petit bâtiment ou fallait mélanger le lait avec des enzymes. Le fromage fait, aller le faire affiné puis le vendre.
Cela m’étonne d’ailleurs que sa n'a pas été convertis pour FS19

Voila

Bon jeu

Fred
pascal51
Posts: 45
Joined: Fri Oct 30, 2015 7:07 pm

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by pascal51 »

Bonsoir. Je suis assez d'accord avec Freddele68 , la carte me plait bien mais je trouve que Giants aurait du aller plus loin pour le gameplay ( fromage , possibilité d'alpages).Du coup j'ai rajouté un corps de ferme dans le champ 4 , l'avantage c'est que le terrain est bien plat. J'ai supprimé le pseudo hotel qui servait de maison. Ou sinon Giants aurait du ajouter un systeme de gain d'argent de location de vacances.Les moddeurs vont peut etre y penser. le mod permettant d'acheter du matériel d'occasion ( sorti il y a peux ) en est un bon exemple.
Chico008

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by Chico008 »

Y'a deja floppée de mod permettant un apport d'argent regulier (eolienne, panneau photovoltaique)
donc hotel c'est pas deconnant comme idée :)

pour les possibilité de faire du fromage, c'est possible avec des usines via Global Company
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by fernand24 »

Bonjour

J'ai remarqué qu'avec le mod paysage sur ERLENGRAT il n'y avait qu'un stade de croissance de l'herbe à l'inverse des maps de bases qui en ont trois.

Map ERLENGRAT
Image

Map de base
Image

F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
freddele68
Posts: 8
Joined: Mon Jul 20, 2015 5:53 pm

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by freddele68 »

Bonjour

Du coup j'ai voulu essayer de mettre un autre bâtiment (stabulation) à la place des vaches et voulu agrandir leur terrain. J'aimerais bien quelle puisse descendre sur la colline jusqu'en bas de la route (avec le NavigationMesh) mais çà me donne aucun résultat car je trouve aucune stabulation grande, avec un grand espace extérieur et la fonction curage.
Quelqu'un aurait t-il réussi déjà a faire ce tour de passe passe? Est ce possible vue que c'est un DLC.

Fred
Chico008

Re: [FS19] Alpine Farming DLC Vos avis/Retours/Questions

Post by Chico008 »

salut

C'est pas une question de map, mais une question de bâtiment
les etables ont une zone definie en dur ou les vache vont apparaitre/circuler, on peut pas modifier cette zone en plaçant le batiment (meme si ce serait bien, en placant des point pour definir une zone par exemple)

c'est pareil pour les mod type Open pasture, au placement y'a des points virtuel qui apparaissent pour monter ou se promeneront les betes, c'est fixe on peut pas la changer

seul moyen c'est de carrement modifier la carte, pour y integrer ton batiment, en modifiant la zone de paturage en question.
Post Reply