[FS19] Precison Farming DLC_Vos avis/Retours/Questions

User avatar
sire_greg
Posts: 213
Joined: Thu Mar 19, 2020 1:26 pm
Location: Sud ouest de la France

Re: [FS19] Precison Farming DLC_Vos avis/Retours/Questions

Post by sire_greg »

Farmer1602 wrote: Mon Jan 18, 2021 8:18 pm Bonsoir sire_greg,

Quand tu joues en 9 jours/saison 3 jours correspondent à 1 transition seulement.
Si tu fauches une herbe à 100% au début de l'été c'est normal que l'herbe ne repousse pas tout de suite, généralement avec la chaleur pousse moins vite en été.

Comme l'a dit Polosubtil, nous avons fait une modif du mod GEO France pour que la repousse s'opère vers la fin de l'été et soit au minimum à 67% à la mi automne. Mais pris par autre chose je n'ai jamais pris le temps d'envoyer la MaJ
Cette version a été envoyé à Realismus Modding pour qu'il envoie la mise à jour Giants.

Avec cette version, j'ai réussi à faire sur Alpine une coupe à 100% au tout début de l'été et une autre à 100 % à mi automne.

Avec la V 1.0.0.0 tu devrais au moins pouvoir faire 2 coupes, mais pas avec une repousse 3 jours après.

:hi:
Salut et merci beaucoup à vous deux!

Merci pour toutes ces précisions qui nous éclairent bien. Je penses que nous avions été un peu pressé aussi, ah moins que nous avions oublié le temps d’attentes entres chaque étapes de croissances.
Reste plus qu’à attendre la prochaine journée pour avoir du travail à faire 😂


Au passage autre « souci », est-ce qu’il est prévu une MAJ du mod precision? Car certain passage de chaux ou d’engrais ne couvre pas totalement la parcelle. Je vous joindrais une capture d’écran dès que possible.
"La nature est un bon guide. Quand on la vit, elle nous montre le chemin."

Fermier sur PS4.
romano0803
Posts: 5
Joined: Wed Jan 20, 2021 6:07 pm

Re: [FS19] Precison Farming DLC_Vos avis/Retours/Questions

Post by romano0803 »

Bonsoir, si j'ai bien compris ce DLC est aussi disponible sur PS4 toutefois impossible de le trouver sur PS Store si quelqu un pourrait m'éclairer à ce sujet cordialement,
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [FS19] Precison Farming DLC_Vos avis/Retours/Questions

Post by Greygil »

romano0803 wrote: Wed Jan 20, 2021 6:10 pm Bonsoir, si j'ai bien compris ce DLC est aussi disponible sur PS4 toutefois impossible de le trouver sur PS Store si quelqu un pourrait m'éclairer à ce sujet cordialement,
Bonsoir romano0803,

Les infos sont un peu confuses à propos de ce DLC, si on consulte la rubrique DLC du site officiel https://farming-simulator.com/dlc-detai ... ionfarming il ne serait disponible que sur PC et Mac.
Mais lorsqu'on fait la recherche par les mods, on trouve bien la fiche avec l'indication : Plateforme PC/MAC, PS4, XB1

sire_greg pourra peut-être expliquer cette ambiguïté et par la même occasion te guider dans la manière de le trouver sur PS4.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
sire_greg
Posts: 213
Joined: Thu Mar 19, 2020 1:26 pm
Location: Sud ouest de la France

Re: [FS19] Precison Farming DLC_Vos avis/Retours/Questions

Post by sire_greg »

romano0803 wrote: Wed Jan 20, 2021 6:10 pm Bonsoir, si j'ai bien compris ce DLC est aussi disponible sur PS4 toutefois impossible de le trouver sur PS Store si quelqu un pourrait m'éclairer à ce sujet cordialement,
Greygil wrote: Wed Jan 20, 2021 7:41 pm [quote=romano0803 post_id=<a href="tel:1356744">1356744</a> time=<a href="tel:1611162646">1611162646</a> user_id=161912]

sire_greg pourra peut-être expliquer cette ambiguïté et par la même occasion te guider dans la manière de le trouver sur PS4.

Bonne continuation.
Bonjour à tous.

Effectivement je peux ;)

C’est normal que tu ne trouves pas ce DLC sur le PlayStation Store.
Sur PS4, il est considéré comme un mod. Certes affiché en DLC (dans le nom) mais téléchargeable directement dans l’onglet MOD du jeu.
Tape juste « précision » dans la fenêtre de recherche et tu le trouveras.
Il y a un mod en plus qui permet de faire en sorte d’améliorer un peu plus encore la précision des ouvriers. Il ressemble un peu à un appareil de géomètre mais en gris. Je ne me rappelle pas le nom exact, mais je sais que le nom comporte le mot Class (comme la marque).

En espérant avoir été clair.
"La nature est un bon guide. Quand on la vit, elle nous montre le chemin."

Fermier sur PS4.
romano0803
Posts: 5
Joined: Wed Jan 20, 2021 6:07 pm

Re: [FS19] Precison Farming DLC_Vos avis/Retours/Questions

Post by romano0803 »

Bonsoir à ceux qui m'on répondu ci dessous et merci pour votre réponse je comprend mieux alors je regarderai cela de plus près ce soir merci encore : )

sire_greg wrote: Thu Jan 21, 2021 10:09 am
romano0803 wrote: Wed Jan 20, 2021 6:10 pm Bonsoir, si j'ai bien compris ce DLC est aussi disponible sur PS4 toutefois impossible de le trouver sur PS Store si quelqu un pourrait m'éclairer à ce sujet cordialement,
Greygil wrote: Wed Jan 20, 2021 7:41 pm [quote=romano0803 post_id=<a href="tel:1356744">1356744</a> time=<a href="tel:1611162646">1611162646</a> user_id=161912]

sire_greg pourra peut-être expliquer cette ambiguïté et par la même occasion te guider dans la manière de le trouver sur PS4.

Bonne continuation.
Bonjour à tous.

Effectivement je peux ;)

C’est normal que tu ne trouves pas ce DLC sur le PlayStation Store.
Sur PS4, il est considéré comme un mod. Certes affiché en DLC (dans le nom) mais téléchargeable directement dans l’onglet MOD du jeu.
Tape juste « précision » dans la fenêtre de recherche et tu le trouveras.
Il y a un mod en plus qui permet de faire en sorte d’améliorer un peu plus encore la précision des ouvriers. Il ressemble un peu à un appareil de géomètre mais en gris. Je ne me rappelle pas le nom exact, mais je sais que le nom comporte le mot Class (comme la marque).

En espérant avoir été clair.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19] Precison Farming DLC_Vos avis/Retours/Questions

Post by Farmer1602 »

Bonjour sire_greg,
sire_greg wrote: Mon Jan 18, 2021 8:42 pm
Au passage autre « souci », est-ce qu’il est prévu une MAJ du mod precision? Car certain passage de chaux ou d’engrais ne couvre pas totalement la parcelle. Je vous joindrais une capture d’écran dès que possible.
Non, pas de mise à jour prévu pour l'instant, peut-être avec le prochain module du dlc.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
sire_greg
Posts: 213
Joined: Thu Mar 19, 2020 1:26 pm
Location: Sud ouest de la France

Re: [FS19] Precison Farming DLC_Vos avis/Retours/Questions

Post by sire_greg »

Farmer1602 wrote: Thu Jan 21, 2021 4:53 pm
Non, pas de mise à jour prévu pour l'instant, peut-être avec le prochain module du dlc.

:hi:

Je croise les droits alors 🙏🏼
"La nature est un bon guide. Quand on la vit, elle nous montre le chemin."

Fermier sur PS4.
romano0803
Posts: 5
Joined: Wed Jan 20, 2021 6:07 pm

Re: [FS19] Precison Farming DLC_Vos avis/Retours/Questions

Post by romano0803 »

bonjour à nouveau j'ai regardé hier soir comme on me l'a dit dans le menu MOD du jeu en tapant précision dans la barre de recherche je n'ai aucun résultat :/ si à nouveau quelqu un peut m'éclaircir à nouveau et avec éventuellement un screenshot ca sera super merci par avance pour votre retour très bonne matinée
User avatar
sire_greg
Posts: 213
Joined: Thu Mar 19, 2020 1:26 pm
Location: Sud ouest de la France

Re: [FS19] Precison Farming DLC_Vos avis/Retours/Questions

Post by sire_greg »

romano0803 wrote: Fri Jan 22, 2021 9:18 am bonjour à nouveau j'ai regardé hier soir comme on me l'a dit dans le menu MOD du jeu en tapant précision dans la barre de recherche je n'ai aucun résultat :/ si à nouveau quelqu un peut m'éclaircir à nouveau et avec éventuellement un screenshot ca sera super merci par avance pour votre retour très bonne matinée
Bonjour,

Des photos parlerons mieux que des mots...
Image

Image

:hi:
"La nature est un bon guide. Quand on la vit, elle nous montre le chemin."

Fermier sur PS4.
Chico008

Re: [FS19] Precison Farming DLC_Vos avis/Retours/Questions

Post by Chico008 »

La balise s'utilise en remplacement des 2 batiments qui font du RTK (fourni avec Precision) ?
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19] Precison Farming DLC_Vos avis/Retours/Questions

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
Chico008 wrote: Mon Jan 25, 2021 1:20 pm La balise s'utilise en remplacement des 2 batiments qui font du RTK (fourni avec Precision) ?
Oui, il y a 3 modèles sur le modhub.

Claas Baseline HD
Image

John Deere RTK Stations Pack
Image
ou
Image

RTK Station Small
Image

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Chico008

Re: [FS19] Precison Farming DLC_Vos avis/Retours/Questions

Post by Chico008 »

Sympa, merci Farmer, je savais pas que des mods de balise RTK étaient deja en ligne :)
romano0803
Posts: 5
Joined: Wed Jan 20, 2021 6:07 pm

Re: [FS19] Precison Farming DLC_Vos avis/Retours/Questions

Post by romano0803 »

bonjour j'ai trouvé le jeu est sadique car je tapais dans la recherche Précision au lieu de Precision. il aimait pas que je mette l'accent sur le E..... merci à tous
User avatar
sire_greg
Posts: 213
Joined: Thu Mar 19, 2020 1:26 pm
Location: Sud ouest de la France

Re: [FS19] Precison Farming DLC_Vos avis/Retours/Questions

Post by sire_greg »

Bonjour 👋🏼

Ah beh oui c’est vrai... le jeu est « psychorigide » 😂
Du moment que tu n’as pas « carte » en surbrillance, il cherche uniquement sur l’onglet que tu as mis en surbrillance. Alors que sur carte il cherche partout... faudra m’expliquer pourquoi un jour 😅
Enfin bon l’important est que tu ai trouvé le DLC.
"La nature est un bon guide. Quand on la vit, elle nous montre le chemin."

Fermier sur PS4.
Haka1978
Posts: 15
Joined: Sun Nov 03, 2019 5:06 pm

Re: [FS19] Precison Farming DLC_Vos avis/Retours/Questions

Post by Haka1978 »

Bonjour

Il n'y a que moi qui trouve que la maj du mod d'un point de vu graphique quand on fait un passage avec de l'engrais donne l'impression que c'est bâclé ?
Last edited by Haka1978 on Fri Jan 29, 2021 12:32 pm, edited 1 time in total.
Post Reply