[FS19] Precison Farming DLC_Vos avis/Retours/Questions

User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [FS19] Precison Farming DLC_Vos avis/Retours/Questions

Post by Greygil »

Haka1978 wrote: Thu Jan 28, 2021 12:58 am Il n'y a que moi qui trouve que la maj du mod d'un point de vu graphique quand on fait un passage avec de l'engrais donne l'impression que c'est bâclé ?
Bonjour,

Difficile de répondre à cette question, une "impression de bâclé" c'est très subjectif... ça veut dire quoi concrètement ?

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Haka1978
Posts: 15
Joined: Sun Nov 03, 2019 5:06 pm

Re: [FS19] Precison Farming DLC_Vos avis/Retours/Questions

Post by Haka1978 »

Voilà pour illustrer mon propos, comme je disais, mon commentaire ne concerne que le côté esthétique

Image

Le détourage bleu et baveux autour des champs n'est pas forcément du plus bel effet selon mon opinion ;)
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: [FS19] Precison Farming DLC_Vos avis/Retours/Questions

Post by Petit Bn »

'jour,

C'est une map d'un moddeur?
Haka1978
Posts: 15
Joined: Sun Nov 03, 2019 5:06 pm

Re: [FS19] Precison Farming DLC_Vos avis/Retours/Questions

Post by Haka1978 »

Non, c'est Felsbrunn
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: [FS19] Precison Farming DLC_Vos avis/Retours/Questions

Post by fernand24 »

Haka1978 wrote: Fri Jan 29, 2021 6:13 am Non, c'est Felsbrunn
Bonjour

Je viens de faire un test sur Felsbrunn et je ne constate pas des contours découpés.
D'autre part la couleur bleue n'apparaît pas avec Agriculture de précision.

Avec Agriculture de précision sur la parcelle concernée
Image

Sans Agriculture de précision
Image
F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Haka1978
Posts: 15
Joined: Sun Nov 03, 2019 5:06 pm

Re: [FS19] Precison Farming DLC_Vos avis/Retours/Questions

Post by Haka1978 »

C'est avec agriculture de précision, avec un contrat de fertilisation sur la minimap, bien qu'il me semble que ce soit visible sur la minimap en s'approchant des champs dont on est pas propriétaire équipé d'un matériel de fertilisation.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [FS19] Precison Farming DLC_Vos avis/Retours/Questions

Post by Greygil »

Bonjour,

En général la minimap restitue avec beaucoup de détails les zones travaillées / traitées, le simple relevage d'un outil un peu trop tôt voire un peu trop tard lors d'une arrivée en bout de champ aura pour effet de présenter ce visuel en "dent de scie", normal et cohérent.
La question avait éveillé ma curiosité et je m'attendais à un visuel en jeu qui mette en évidence ce côté graphismes bâclés.

Bonne continuation.

PS : Ceci étant dit, il y a quelque chose que moi je trouve bâclé, c'est l'absence totale de politesse élémentaire, aucun bonjour, ni salut, encore moins de merci... ça c'est bien plus bâclé que trois carrés en dent de scie sur une minimap. Question de priorités.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19] Precison Farming DLC_Vos avis/Retours/Questions

Post by Farmer1602 »

Bonjour cher Collègue,
Greygil wrote: Fri Jan 29, 2021 11:23 am PS : Ceci étant dit, il y a quelque chose que moi je trouve bâclé, c'est l'absence totale de politesse élémentaire, aucun bonjour, ni salut, encore moins de merci... ça c'est bien plus bâclé que trois carrés en dent de scie sur une minimap. Question de priorités.
Je m'étais fais la même réflexion. :wink3:

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Haka1978
Posts: 15
Joined: Sun Nov 03, 2019 5:06 pm

Re: [FS19] Precison Farming DLC_Vos avis/Retours/Questions

Post by Haka1978 »

Bonjour,

Au temps pour moi, je pensais avoir dit bonjour, je suis le premier à faire des réflexions sur la politesse, je vous en présente mes plus sincères excuses.

Pour en revenir au détourage en dent de scie, celui-ci est présent de manière permanente et ce avant même que je n'ai pu passé avec l'engrais, j'ai croisé des endroits ou ça apparait beaucoup plus sale, je poserais un screen si je retrouve l'endroit si vous le souhaiter.

Bon farming.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: [FS19] Precison Farming DLC_Vos avis/Retours/Questions

Post by fernand24 »

Haka1978 wrote: Fri Jan 29, 2021 12:40 pm Bonjour,

Au temps pour moi, je pensais avoir dit bonjour, je suis le premier à faire des réflexions sur la politesse, je vous en présente mes plus sincères excuses.

Pour en revenir au détourage en dent de scie, celui-ci est présent de manière permanente et ce avant même que je n'ai pu passé avec l'engrais, j'ai croisé des endroits ou ça apparait beaucoup plus sale, je poserais un screen si je retrouve l'endroit si vous le souhaiter.

Bon farming.
Bonjour

je ne vais pas en rajouter, mais à l'endroit que tu as signalé il n'y a pas de problème d'affichage d'état du sol.
par contre il est possible que tu ais des problèmes d'affichage liés à ta config.
Ton fichier log t'en diras plus.
Image

F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [FS19] Precison Farming DLC_Vos avis/Retours/Questions

Post by Greygil »

Bonjour,

En effet, fernand24 a raison, le fichier Log permettrait peut-être de trouver une explication pertinente à ce souci. Il est vrai que finalement tout laisse à penser à des artefacts qui ont pour origine le chipset graphique.
@Haka1978, si tu veux publier ce fichier Log, suis les directives dans le lien "Poster son Log" dans ma signature.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Haka1978
Posts: 15
Joined: Sun Nov 03, 2019 5:06 pm

Re: [FS19] Precison Farming DLC_Vos avis/Retours/Questions

Post by Haka1978 »

Bonjour,

J'avoue que je n'ai pas pensé que ça pouvait venir directement de mon jeu, merci d'avoir porté cela à mon attention, je joint donc le fichier log en question et vous remercie pour votre aide pour le coup.
log.txt
(38.9 KiB) Downloaded 71 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [FS19] Precison Farming DLC_Vos avis/Retours/Questions

Post by Greygil »

Re bonjour Haka1978,

Au moins nous aurons par ce biais évacué un doute, carte Nvidia 1070 qui est une bonne gamme, pilotes à jour.... Donc aucune découverte sur cet aspect.
En scrutant un éventuel mod qui viendrait perturber textures etc. pas plus que ça.
Bilan de cette vérification pour moi, R.A.S.
Maintenant, peut-être que d'autres y dénicheront quelque chose qui m'a échappé, du coup je reste curieux de voir l'évolution de ce souci certes pas très pénalisant pour le gameplay mais à priori atypique.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Haka1978
Posts: 15
Joined: Sun Nov 03, 2019 5:06 pm

Re: [FS19] Precison Farming DLC_Vos avis/Retours/Questions

Post by Haka1978 »

Re bonjour,

Petit retour, après le lancement d'une nouvelle partie et réinstallation du jeu avec réintégration de la sauvegarde, il semble que le soucis soit lier à la sauvegarde
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [FS19] Precison Farming DLC_Vos avis/Retours/Questions

Post by Greygil »

Bonsoir Haka1978,

Ravi d'apprendre ça ;)
Je creusais des pistes possibles pour comprendre.
Merci pour le retour à ce propos et donc, bon jeu.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply