Problème Fendt 900 S5

Agri Gaming
Posts: 184
Joined: Thu Aug 15, 2019 7:43 pm

Re: Problème Fendt 900 S5

Post by Agri Gaming »

Et non j'ai juste modifié la touche de l'IC normal de "Espace" à "Keypad 4"
Cordialement :hi:
Agri Gaming: Joueur PC 🚜🚜
User avatar
Marcel_38
Posts: 590
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Problème Fendt 900 S5

Post by Marcel_38 »

Re, le fichier log se renouvelle tout seul, pas besoin de le supprimer, et puis sans souris ça le fait pas non plus.
le mieux étant de lancer une partie avec au moins une des cartes d'origine du jeu et de voir .
Il y a aussi le fichier "inputBinding.xml" il reflète toute ta programmation de ton volant, clavier, souris, etc, lui ne se renouvelle pas et garde des traces de tous les mods que tu as utilisé !, tu supprimes un mod correctement et bien ce fichier en garde les traces.
Il n'empêche le te cite (Est-ce que ça peut venir du fais que j'ai mis keypack 4 pour l' IC normal au lieu d'espace) et l'erreur et surement de ce côté là
Bonne soirée.
Last edited by Marcel_38 on Tue Jan 05, 2021 8:03 pm, edited 1 time in total.
Agri Gaming
Posts: 184
Joined: Thu Aug 15, 2019 7:43 pm

Re: Problème Fendt 900 S5

Post by Agri Gaming »

Merci Marcel

Que faire alors pour que mon Log n'ait pas 200 lignes de Warning... ?
Cordialement :hi:
Agri Gaming: Joueur PC 🚜🚜
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Problème Fendt 900 S5

Post by FusingGrain »

Salut Agri Gaming,

Tes erreurs dans ton log viens d'une erreur d'assignation de touches, tu a modifié la commande "espace" vers la touche "pavé numérique 4" hors cette dernière est deja assignée par défaut dans le jeu aux phares de route le résultat est que tu a une double commande dans tes assignations de touches et le jeu ne le supporte pas, plus tu a de mods ( surtout des scripts comme le simple IC) plus tu aura des problèmes d'assignation de touches, cela peut aller jusqu'a planter le jeu.

Le mieux à faire, tu copie le fichier imputBinding.xml qui se trouve dans le dossier My Games/FarmingSimulator2019 sur ton bureau par exemple, une fois fait tu lance le jeu, au lancement du jeu le fichier imputBinding.xml va etre recréé, ne garde que les 4 mods actuels dans ton dossier mods, lance une nouvelle partie sauvegarde et quitte le jeu, et regarde si tu a encore les warnings, si c'est bon, c'est que c'etait bien un problème d'assignation de touches.

Par la suite tu peux remettre les autres mods que tu utilise petit à petit en lancant le jeu et en testant et controlant le log, si tu a tous tes mods et aucun warning " tried assigning the binding" a ce moment la tu va pouvoir commencer à personnaliser tes touches en regardant bien qu'en changeant de touche tu n'a pas un message qui te dis que la commande est deja assignée à une autre fonction, dans ce cas deux solutions, soit revenir à l'ancienne commande de touche, soit modifier ou supprimer la commande en double deja entrée dans la liste.

N'oublie pas également que tu à deux colonnes pour les touches de commande (primaire et secondaire), les deux comptent dans l'assignation des touches, il m'est deja arrivé de supprimer la commande secondaire pour réassigner celle-ci en primaire à un mod particulier.

Le plus gros problème dans FS est qu'il y a énormément de commandes clavier/souris dès le départ, et plus on ajoute des mods avec des fonctions, plus tu à des chances d'avoir des plantages ou des conflits de touches, perso, j'ai éliminé tout ce qui est mod avec le simple IC ( l'ouverture des portes, vitres et autres étant pour moi juste un accessoire cosmétique qui occupe des commandes pour peux de choses au final) je préfère garder de la réserve pour des commandes plus utiles en jeu.

N'hésite pas à donner un retour ou à demander un complément d'infos si besoin.

FusingGrain
Agri Gaming
Posts: 184
Joined: Thu Aug 15, 2019 7:43 pm

Re: Problème Fendt 900 S5

Post by Agri Gaming »

Merci FusingGrain, je vais tester ça.
Mais là en l'occurence ce nest pas le simple ic mais l'IC normal
Cordialement :hi:
Agri Gaming: Joueur PC 🚜🚜
Agri Gaming
Posts: 184
Joined: Thu Aug 15, 2019 7:43 pm

Re: Problème Fendt 900 S5

Post by Agri Gaming »

Après test avec le fichier imputBinding.xml avec les 4 mods j'ai les erreurs et sans je ne les ai pas
Cordialement :hi:
Agri Gaming: Joueur PC 🚜🚜
Agri Gaming
Posts: 184
Joined: Thu Aug 15, 2019 7:43 pm

Re: Problème Fendt 900 S5

Post by Agri Gaming »

Après ajout de mes mods que j'utilise en grande partie tous voilà mon Log propre comme une assiette :lol:
Attachments
log.txt
(119.37 KiB) Downloaded 44 times
Cordialement :hi:
Agri Gaming: Joueur PC 🚜🚜
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Problème Fendt 900 S5

Post by FusingGrain »

Salut,

Bonne nouvelle, tu a deja beaucoup moins d'erreurs dans ton log.

Toutefois, tu a toujours 4 lignes de conflit d'attribution de touches ( lignes 370 à 373 inclue dans notepad++)
Donc tu a un mod qui utilise la touche "n" alors que cette dernière est deja utilise ( TOGGLE_SPLITTING), c'est une commande de fractionnement par basculement ( je dirais dans les commandes pour basculer les godets, elle est utilisée dans le jeu) et tu a un mod qui utilise cette commande, il faudrais rechercher dans tes commandes de touches les diverses utilisations de cette touche dans les mods, le plus souvent ces commandes ajoutées se trouvent dans le bas de la liste, donc bien rechercher toutes les commandes qui utilisent cette touche, les noter et ensuite voir celle qui provient d'un mod et la modifier sans provoquer de nouveau conflit, ou alors chercher le mod qui l'utilise et le supprimer.

Tu a aussi une erreur avec ce mod: "FS19_Renault_7X14s" les sons sont en stéréo alors qu'ils devraient etre en mono ce qui provoque une charge supplémentaire pour le jeu, il faut les convertir en .ogg et en mono ( audacity le fait).

Et pour finir tu a ceci comme erreur: "Warning: Deleting object 'detectionTrigger' before all triggers are removed." des triggers mal paramètrés qui sont supprimés par le jeu, soit sur la map, soit dans un mod, pour ca la solution est de tester par groupe de 5-10 mods dans le dossier mods et voir dans quel groupe se trouve le problème, une fois le groupe trouvé, supprimer un mod à la fois et lancer une nouvelle partie pour trouver le mod déffectueux, une fois trouvé soit le corriger soit le supprimer.

FusingGrain
Agri Gaming
Posts: 184
Joined: Thu Aug 15, 2019 7:43 pm

Re: Problème Fendt 900 S5

Post by Agri Gaming »

Merci fusing grain

Les triggers je les ais trouvés sur la map ils volent..

Pour le Renault, il marque ça car j'ai changer les sons car ce de base n'étaient pas réaliste et la touche n et pour une fendeuse à bois, est-ce que ça marche si je la change en M car ça ne devrait pas gêner vu que pour fendre je suis en dehors du tracteur??
Cordialement :hi:
Agri Gaming: Joueur PC 🚜🚜
Agri Gaming
Posts: 184
Joined: Thu Aug 15, 2019 7:43 pm

Re: Problème Fendt 900 S5

Post by Agri Gaming »

après modification des sons en mono voici mon dernier Log mais maintenant que j'ai changé la touche en ":" (double point) il me marque que le changement de touche à été ignoré
Attachments
log.txt
(65.03 KiB) Downloaded 43 times
Cordialement :hi:
Agri Gaming: Joueur PC 🚜🚜
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Problème Fendt 900 S5

Post by FusingGrain »

Salut,

La fendeuse est sur le modhub? si oui peux-tu me mettre le lien que je puisse la charger et voir ce qui se passe, si elle n'est pas sur le modhub, envoie moi le lien en mp, de cette manière je pourrais regarder dans le mod en lui-meme et le tester chez moi pour voir si c'est lui ou un autre mod qui provoque le conflit, car les 4 lignes d'erreurs sont toujours les memes que dans ton log précédent.

FusingGrain
Agri Gaming
Posts: 184
Joined: Thu Aug 15, 2019 7:43 pm

Re: Problème Fendt 900 S5

Post by Agri Gaming »

Alors là première que j'ai désinstaller

https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2019

Et celle que j'ai maintenant

https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2019

Merci beaucoup pour l'aide :hi: *thumbsup*
Cordialement :hi:
Agri Gaming: Joueur PC 🚜🚜
Post Reply