mes mods / parties ne fonctionnent plus

Elouan8781
Posts: 5
Joined: Sun Jan 24, 2021 11:10 am

mes mods / parties ne fonctionnent plus

Post by Elouan8781 »

Bonjour à tous , j'aurais besoin d'aide par rapport à fs19 . Comme beaucoup d'utilisateur j'utilise des mods ( j'ai 620 mods ) mais maintenant aucun ne marche . Mes partis non plus j'ai dans des fichiers sur mon pc mes mods et parties mais néanmoin il ne fonctionnes plus sur le jeux si quelqu'un peut m'aider svp
Merci
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: mes mods / parties ne fonctionnent plus

Post by Farmer1602 »

Bonjour Elouan8781,
Elouan8781 wrote: Sun Jan 24, 2021 11:17 am Comme beaucoup d'utilisateur j'utilise des mods ( j'ai 620 mods ) mais maintenant aucun ne marche .
Oui, en effet comme beaucoup d'utilisateur qui viennent cherche de l'aide quand ça ne fonctionne plus, tu utilises beaucoup, beaucoup de mods.
Tu ne détiens pas le Guinness des Records, mais il faut dire que tu te situes dans le peloton de tête avec 620 mods.
En fait tu confonds le dossier de stockage des mods des mods, que tu télécharges partout où ça te tombes sous les yeux, avec le dossier mods de ton jeu.
Elouan8781 wrote: Sun Jan 24, 2021 11:17 am Mes partis non plus j'ai dans des fichiers sur mon pc mes mods et parties mais néanmoin il ne fonctionnes plus sur le jeux si quelqu'un peut m'aider...
C'est normal que ça ne fonctionne plus ton pc a fait une overdose de mods.
Au lancement du jeu tous les mods. D'autre part si tu télécharges tes mods ailleurs que sur le modhub https://www.farming-simulator.com/mods. ... country=fr tu as de grandes chances que ces mods comportent des erreurs.
Et au final, ce qui doit arriver arrive comme dans ton cas. Le jeu ne se lance plus et souvent les sauvegardes sont corrompues.
Dans ce cas la seule solutions est la réinitialisation du jeu. Mais avant ça pour savoir exactement ce qu'il y a dans ton jeu il nous faut le fichier log du jeu.
Pour avoir ce fichier tu trouveras la marche à suivre en cliquant sur le lien Publier son fichier LOG qui se trouvent dans mon attache de signature.
On pourras alors te dire exactement quoi faire.

A plus tard.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Elouan8781
Posts: 5
Joined: Sun Jan 24, 2021 11:10 am

Re: mes mods / parties ne fonctionnent plus

Post by Elouan8781 »

Bonjour Farmer1602 , merci beaucoup de ton aide . Je t'ai ( normalement ) envoyé les log de mon jeu . Si sa ne fonctionne pas dit le moi , je recommencerais .
Merci
log.txt
(4.18 KiB) Downloaded 79 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: mes mods / parties ne fonctionnent plus

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Elouan8781,

Malgré un processeur au dessus des préconisations minimales de Giants pour faire tourner FS19, l'absence d'une carte graphique (l'Intel(R) HD Graphics 4600 est une puce graphique intégrée à la carte mère), la configuration de ton pc n'est pas faite faite pour faire tourner FS19 et surtout avec 620 mods dans le dossier mods du jeu.

Ensuite ton pilote graphique est très ancien, une mise, qui n'apportera pas grand chose de plus, est indispensable malgré tout.

Egalement contrôler que la résolution graphique du jeu soit la même que la résolution native de ton écran (dans les paramètre d'affichage Windows, résolution recommandée) soit là même.

Maintenant le point qui fait le plus mal, les mods.
Sur les 6 mods chargé avant que ton jeux crash, un seul ne remonte pas d'erreur.
Ce mod FS19_TL_PACK_UNZIPME, n'en est pas un, c'est une archive qui contient plusieurs mods qui doivent décompressés et mis dans le dossier mods.

Donc on va faire simple tu veux jouer ç FS19 avec ton PC. Mis à part les recommandations déjà données, il va falloir réinitialiser le jeu
J'ai bien dit réinitialiser, pas désinstaller.
Pour cela, tu supprimes le dossier FarmingSimulator2019 qui doit se trouver ici C:\Users\XXXX\Documents\My Games\. Je sur ton pc car je ne connais pas comment sont gérés les dossiers avec Epic Games. Mais en tout cas il faut supprimer le dossier FarmingSimulator2019 complet.
Ensuite tu relances le jeu, tu démarres une nouvelle partie et tu sauvegardes.
Cela t'aura créé de nouveaux fichiers tous propres.
Tu vas perdre tes savegames, mais peu importe, si elles sont corrompues, tu auras au moins retrouvé un jeu fonctionnel.

Ensuite tu pourras réinstaller tes dlc si tu en as, et mettre tes mods en privilégiant les mods du modhub https://www.farming-simulator.com/mods. ... country=fr et en limitant leur nombre à moins de 50, ce sera déjà pas mal pour ton pc.

Bon courage.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Elouan8781
Posts: 5
Joined: Sun Jan 24, 2021 11:10 am

Re: mes mods / parties ne fonctionnent plus

Post by Elouan8781 »

Bonsoir Farmer 1602
Juste une petite précision , comme mes mods fs19 ne marchent plus j'ai enlevé les mods et mis dans un fichier sur mon pc . J'ai téléchargé deux mods via le menu du jeu ( une map et une benne ) . J'ai supprime farming simulator 19 dans le fichier my games mais sur le jeu il y a un problème malgres avoir supprime le fichier les deux mods apparaissent toujours . Et j'avais également 2 parties que j'avais re crée et qui apparaissent toujours . Est ce normal ?
Et merci pour les informations que tu m'as donné sa m'aide beaucoup . Et comment je fais apres pour que mes fichiers réapparaissent
Merci
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: mes mods / parties ne fonctionnent plus

Post by Farmer1602 »

Re Elouan8781,

J'ai un peu de mal à te suivre dans ce que tu fais.

Tu supprimes le dossier FarminSimulator2019 complet.
Ensuite tu lances le jeu, tu créé une partie et tu sauvegardes. Ca va recréer le dossier jeu tout seul.
Ensuite tu DL tes mods à partir du menu du jeu si tu veux, ils s'installeront directement dans le dossiers mods.

Rien de compliqué à tout ça. un gamin de 5 ans y arriverait :mrgreen:

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Elouan8781
Posts: 5
Joined: Sun Jan 24, 2021 11:10 am

Re: mes mods / parties ne fonctionnent plus

Post by Elouan8781 »

Bonsoir Farmer1602 , merci beaucoup pour tes conseils . C'est super sympas , grace a toi sa remarche du feu de dieu , comme neuf
Merci beaucoup !!
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: mes mods / parties ne fonctionnent plus

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Elouan8781,
Elouan8781 wrote: Sun Jan 24, 2021 8:17 pm Bonsoir Farmer1602 , merci beaucoup pour tes conseils . C'est super sympas , grace a toi sa remarche du feu de dieu , comme neuf
Merci beaucoup !!
Ok, bonne nouvelle alors.
Mais vu ta config si tu veux garder un jeu stable et ne pas reperdre des heures de jeu suit bien mes conseils au sujet des mods.
Et surtout une autre chose, une seule map dans dossier mods.
Si tu veux jouer sur une autre map renomme ton dossier mods avec l'extension du nom de la maps (exemple : mods_The Valley The old Farm) et recréé un dossier mods avec tes mods et ta nouvelles map:
Ainsi tu n'auras plus de problème.

Bon jeu

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Elouan8781
Posts: 5
Joined: Sun Jan 24, 2021 11:10 am

Giants Editor

Post by Elouan8781 »

Bonsoir, je reviens vers toi car j'ai un petit problème j'ai récémment installé Giants Editor sur GDN et il ne se lance pas il démarre mais juste apres 5sec apres il crash sans que je puisse rien y faire. Merci de ta réponse bonne soirée à toi !!
Post Reply