Bug Tronçonneuse

MordredP
Posts: 2
Joined: Thu Feb 04, 2021 4:06 pm

Bug Tronçonneuse

Post by MordredP »

Salut ! Je joue à FS19 depuis un petit moment déjà.. Et après avoir changer de PC récemment j'ai remarqué une chose, lors de l'utilisation de la tronçonneuse, j'ai constamment un bug.

Pendant un moment tout va bien, je débite mes arbres et en fais des copeaux.. Sauf que à un moment donner, un bug se produit qui m'empêche de sauter, sortir la tronçonneuse, allumer ma lampe.. Mais il m'est encore possible de rentrer dans mes véhicules, donc je vous avoue que ce problème est énervant, surtout quand tu joue sur une map de production qui nécessite des palettes pour tout et donc, des copeaux ! Merci d'avance pour la réponse !

(Je suis sur PC )
Config : intel core i5 9300HF 2,4 GHz - 4,7GHz
Nvidia GeForce GTX 1050
8go de ram
SSD 512go
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Bug Tronçonneuse

Post by vinc1967 »

Bonsoir.
Avec le log ce sera mieux.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
max-k-29
Posts: 402
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Bug Tronçonneuse

Post by max-k-29 »

Salut

Tu doit avoir un conflit en deux ou trois mods, sans doute au niveau des touche ...

J'ai eu le même probleme entre le mod pour augmenter ou diminuer la quantité des engrais, fumier et lisier épandu et un autre mod qui utilisais les même touche ...

Envoi ton log, les pro pourront trouver ton probleme ^^
MordredP
Posts: 2
Joined: Thu Feb 04, 2021 4:06 pm

Re: Bug Tronçonneuse

Post by MordredP »

Pardon pour la réponse tardive !

C'est peut être un conflit entre la tronçonneuse, le broyeur et le mod pour augmenter la force légèrement.

Quoi qu'il en soit j'envoie les logs quand le bug se reproduit ! Merci !
User avatar
Mich'
Posts: 2229
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Bug Tronçonneuse

Post by Mich' »

Bonsoir MordredP.

Pas besoin d'attendre que l'incident se reproduise pour publier le log. Fais le maintenant.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Post Reply