Plantage de MAP Française

Markus33
Posts: 3
Joined: Fri Feb 05, 2021 8:53 am

Plantage de MAP Française

Post by Markus33 »

Bonjour, je joue via steam sur PC, j’ai téléchargé des maps françaises sur lesquelles je ne peut pas jouer. En effet quand je passe sur le PDA cela bug impossible d’acheter des terrains messages chargement de la carte apparait, et comportement bizarre. J’ai téléchargé des mods peut être que c’est l’un deux qui fait bugguer ? Le problème est le même sur “campaign of france” , “les chazets” ,”la beauce” si vous avait une idée je suis preneur Merci
Attachments
log.txt
(451.38 KiB) Downloaded 46 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Plantage de MAP Française

Post by Greygil »

Bonjour Markus33,

Les soucis rencontrés ne sont pas liés au fait que ce soit des maps Françaises. C'est tout simplement un problème technique de configuration, un processeur pentium clairement dépassé et un chipset graphique qui est bien trop faible pour assurer un bon fonctionnement du jeu. De surcroit, le pilote graphique date de 2015, il y a peut-être une mise à jour du pilote sur le site de AMD, à vérifier vu l'age de la puce graphique (2013).
Sur un portable envisager une évolution matérielle est très compliqué, donc, essaie de mettre à jour les pilotes s'il en existe encore des plus récents que ceux installés. Sans garantie que ça fonctionne correctement.
Si en plus la partie est lancée avec certains mods de scripts plutôt gourmands en ressources ça ne simplifie pas les choses.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Markus33
Posts: 3
Joined: Fri Feb 05, 2021 8:53 am

Re: Plantage de MAP Française

Post by Markus33 »

Merci beaucoup pour la réponse cela vient donc de mon PC obsolète..
Je vais essayer de jouer sur un autre PC. Ah ce sujet comment installer le jeu via steam sur un autre PC c'est possible?
User avatar
Marcel_38
Posts: 589
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Plantage de MAP Française

Post by Marcel_38 »

Bonjour, oui c'est possible et c'est même l'avantage de la plateforme Steam *thumbsup*
Markus33
Posts: 3
Joined: Fri Feb 05, 2021 8:53 am

Re: Plantage de MAP Française

Post by Markus33 »

Merci pour votre réactivité
Post Reply