MaÏz plus

Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

MaÏz plus

Post by Tournust »

bonjour une questiond peut -on jouais sur tout les maps avec le maïs plus et tous c'est mods qui vont avec.
Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

Re: MaÏz plus

Post by Tournust »

bonsoir je reviend vers vous personne ne peut me repondre ,j'ai essayer sur les map de basse et on n'a pas les culture suplémentaire comme la carotte. je me demande a quois ca serre de l'avoir m'y sur le modhb officièlle si on peut pas jouais avec tout les addon qui von avec sur la map de alpine de giant. Et de plus je suis supris que pas un modérateur et pris le temps gentiment de me repondre. Après on ce demande avec tout le resper que je vous pôrte que sur' ce forum personne hose poser des question. Merci et bonne sorée.
User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: MaÏz plus

Post by max-k-29 »

Bonsoir

Peut être que personne ne ta répondu, simplement parce que la réponse a ta question est déjà préciser dans la description du mod en question.
Peut être aussi qu'il a déjà été dit plusieurs fois, sur plusieurs post qu'il faut que les map soit préparer pour avoir de tel mod (il faut que le mappeur est ajouter les fruit supplémentaire)
Et enfin, peut être que les personne qui pourrait te répondre, ne sont pas passer par ici, depuis ton premier message !

Dans tout les cas, si tu cherche une map "multifruit" tu en trouvera sur le Modhub:

1-> https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2019

Pour te donner un exemple de map avec MaizePlus prêt a jouer
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: MaÏz plus

Post by Farmer1602 »

Bonjour Tournust,
Tournust wrote: Mon Feb 22, 2021 10:30 pm bonsoir je reviend vers vous personne ne peut me repondre ,j'ai essayer sur les map de basse et on n'a pas les culture suplémentaire comme la carotte. je me demande a quois ca serre de l'avoir m'y sur le modhb officièlle si on peut pas jouais avec tout les addon qui von avec sur la map de alpine de giant. Et de plus je suis supris que pas un modérateur et pris le temps gentiment de me repondre. Après on ce demande avec tout le resper que je vous pôrte que sur' ce forum personne hose poser des question. Merci et bonne sorée.
Si personne ne t'a répondu c'est peut-être qu'aucun visiteur, depuis la publication de ton message n'avait la réponse et n'a pu te donner ce que tu attendais. En tout cas c'est comme ça que moi je fonctionne. Quand je ne sais pas je ne réponds pas. Et ce n'est pas parce que je suis modérateur que je publierai sur un sujet que je connais pas.
Et ce n'est pas parce qu'on est modérateur qu'on obligation de répondre à tout, même gentiment, juste pour le plaisir de répondre en disant des banalités du genre " je ne sais".
Si tu penses que c'est notre rôle de modérateur, alors tu n'as rien compris.
Et pour finir sur les modérateurs on est comme tout le monde et on a aussi notre vie privée.

Ensuite, tu demandes quel est l'intérêt de publier un mod qui n'est utilisable que sur des maps moddées. C'est au créateur qu'il faut poser la question pas à Giants où à la communauté du forum français. Giants contrôle, valide et publie les mods qui lui sont proposés par les moddeurs.

Donc dans l'attente d'une réponse d'un membre compétent sur le Maïz Plus, je te souhaite une bonne continuation.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply