Soucis d'ouvrier

kosmos
Posts: 5
Joined: Wed Apr 13, 2016 10:00 pm

Soucis d'ouvrier

Post by kosmos »

Bonjour à tous,

J'ai comme un soucis sur serveur qui est asser étonnant. Quand je demande à mon ouvrier de ce lancer dans un champ, il s'applique mais si je descend, il est bloquer. Logique jusque là.
Ca se fait en 2 cas de figure :

Cas n°1 : je suis dans le tracteur, je lance l'ouvrier, je descend sans regarder l'outil et j'avance. Là pas de problème

Cas n°2 : Je suis dans le tracteur, je lance l'ouvrier, je descend et recul vers l'outil et la je ne peu plus rien faire à part remonter dans le véhicule et arrêter l'ouvrier.

Dés que l'ouvrier est bloqué, j'ai 2 erreurs qui se spam:
Error running lua method 'update'
Error running lua method 'draw'

RP parlant je dirait que l'ouvrier ma rouler dessus du coup je passe à l'hôpital ... sinon c'est contraignant parce que je ne peu pas vraiment utiliser l'ouvrier au final..

Si quelqu'un à voit une solution je suis pour, merci d'avance à ceux qui ont pris la peine de lire.
log.txt
(82.43 KiB) Downloaded 57 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Soucis d'ouvrier

Post by Greygil »

Bonjour kosmos,

Le souci décrit est lié à l'utilisation du script SimpleIC. Ce dernier n'étant pas validé par le Modhub, il faudra prendre contact avec les auteurs du mod pour leur soumettre ton problème.
Il semblerait d'ailleurs que ta version est une béta, donc raison de plus de douter de la compatibilité du mod avec les maps et autres mods.

Je transfère le sujet sur Général, nous ne pouvons assurer de support pour des produits non validés.
Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
kosmos
Posts: 5
Joined: Wed Apr 13, 2016 10:00 pm

Re: Soucis d'ouvrier

Post by kosmos »

Salut Greygil, merci pour la remarque concernant le simple ic en beta ^^" je vais vérifier s'il n'y a pas une version plus récente, sans quoi il sautera surement.

Merci encore pour ta réponse rapide, bon courage à vous :)


Edit : Finalement c'était pas simple ic :(
kosmos
Posts: 5
Joined: Wed Apr 13, 2016 10:00 pm

Re: Soucis d'ouvrier

Post by kosmos »

Bon, j'ai fais du ménage entre temps et malgrès tout j'ai encore ce fameux problème... Mon log est erreurs presque, qu'une qui concerne les wagon du train...

Je vous laisse regarder le log a nouveaux encore une fois... Je sais pas d'où peu venir le problème :search:

Je rappel, quand je descend du véhicule après avoir lancer l'ouvrier, j'ai l'erreur suivante qui se met :

Error: Running LUA method 'update.
dataS/script/vehicles/Vehicle.lua(2920) : attempt to call method 'getCurrentHelper' (a nill value)
log.txt
(54.29 KiB) Downloaded 53 times

EDIT : Sachant que si je recommence une partie sur la même map le bug n'est plus, mais toujours présent sur l'autre sauvegarde.... :shock:
Post Reply