Problème de luminosité sur la map Erlengrat :

DarrHeLL
Posts: 5
Joined: Fri Apr 08, 2016 5:26 pm

Problème de luminosité sur la map Erlengrat :

Post by DarrHeLL »

Salut à tous,

je me permet ce petit poste car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre ...
Je joue sur la map Erlengrat et il apparait que j'ai une énorme différence de luminosité lorsque je suis en vue cabine et en vue 3P ...

Je n'arrive pas à expliquer pourquoi mais c'est assez dérangeant. Voici deux captures d'écran de mon soucis :

Image

Image

Merci pour votre aide :)
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Problème de luminosité sur la map Erlengrat :

Post by claude 68 »

Bonjour

le problème est connu et signalé regarde ici : viewtopic.php?f=974&t=173162#p1340347
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème de luminosité sur la map Erlengrat :

Post by Greygil »

Bonjour,

Je rajoute que normalement ce souci a été corrigé dans la mise à jour du DLC qui vient d'être déployée.

Bon jeu.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Problème de luminosité sur la map Erlengrat :

Post by fernand24 »

Greygil wrote: Thu Mar 18, 2021 8:53 pm Bonjour,

Je rajoute que normalement ce souci a été corrigé dans la mise à jour du DLC qui vient d'être déployée.

Bon jeu.
Bonjour

Ce problème est toujours présent , le changelog de la version DLC Alpine V1.2.1.0 (diffusé par Cherki) sur le forum allemand ne précise pas cette modification.

Image

Image

F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème de luminosité sur la map Erlengrat :

Post by Greygil »

Bonjour,

Bon et bien, au temps pour moi dans ce cas...
Survivons en attendant que ce soit corrigé, si ça doit l'être un jour du moins :neutralnew:

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply