Divers problèmes

Clemdu62
Posts: 7
Joined: Fri Oct 30, 2020 2:34 pm

Divers problèmes

Post by Clemdu62 »

Bonsoir, je joue en multi avec 2 amis sur la map Champs de France v2.1 et je rencontre divers problèmes qui, pour moi, n'ont rien à voir avec la map.
Voici mes problèmes:
- le 1er est qu'assez souvent, mes 2 amis sont exclus de la partie sans raisons, d'où vient ce problème ?
- le 2eme est que depuis 2 semaines, je freeze assez souvent ce qui m'oblige à redémarrer mon PC

J'ai constaté diverses erreurs dans mon log que je vous poste.
log.txt
(110.62 KiB) Downloaded 87 times
Voilà, en vous remerciant d'avance.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Divers problèmes

Post by Petit Bn »

'jour,

De mémoire, le CPU 1.60 est en dessous du minima demandé qui doit être à 2.5.
Met à jour ton Driver de carte graphique, le tiens est de l 'année dernière.
Enlève le Mod Nissan GTR qui donne une "Error"
Le Mod GEO France, ne sert que si tu as as Season et pour info,Season et GlobalCompany, ne sont pas compatible.
Essaie ça déjà...
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Divers problèmes

Post by FusingGrain »

Bonjour,

Alors contrairement à ce que dis Petit Bn, on peut utiliser global company et seasons ensembles, ( il y a des membres du forum qui les utilises ensembles)

Ensuite comme deja dis la nissan GTR , mais aussi legrand BL 15, fs19_johndeere7810marcelsimpelic, sont à supprimer car ils provoquent de nombreuses erreur, surtout le 7810marcel...

Ensuite la map n'est pas du tout ce qui se fait de mieux, elle n'a pas les normes pour le mod saison:

-Warning: Farmland-Ids not set for all pixel in farmland-infoLayer!
-Seasons Error: Map has no pig food mixture defined. This breaks the pig food pallet.
-Warning (physics): Static actor moved (Display) ( cette erreur viens de ce pack: CDF_PLACEABLE)

-Warning (physics): Non-cpu collision mesh for 'schalter_1' is being cooked at runtime viens sans doute de ce mod: FS19_Stabulation_Francaise.

-Warning: Disconnecting from unknown target.
Warning: DensityMapVisualizationOverlay is being reset, because a DensityMap it refers to was deleted.
Warning (script): Unknown entity id 204570 in method 'calcDistanceFrom'.
Ceci viens aussi d'un probleme dans la map.

Tu a également des erreurs d'assignation de touche et donc des mods qui ne fonctionnerons pas correctement à corriger:
-Tried assigning the binding

Et pour finir il faut que les autres joueurs fassent de meme chez eux, sinon ca ne sert a rien, il faut aussi que celui qui possede le meilleur ordi heberge la partie car le tiens est trop limite pour gerer le jeu en multi, une bonne reduction du nombre de mods et une map plus legere aiderons aussi aux soucis de multi au vu de ton ordi.

voila ce que dis ton log.
FusingGrain
Clemdu62
Posts: 7
Joined: Fri Oct 30, 2020 2:34 pm

Re: Divers problèmes

Post by Clemdu62 »

Bonjour à vous 2, merci de vos réponses rapides.
J'ai donc supprimé les 3 mods qui génèrent des erreurs.
Petit BN, tu me dis de mettre à jour mon driver de CG mais pourtant j'ai installé le logiciel GeForce Experience et il y a encore quelques jours j'ai fait une maj " Pilote GeForce Game Ready ", comment se fait-il que tu vois qu'il n'est pas à jour depuis l'an passé ?
FusingGrain je vais donc devoir changer de map si je comprend bien, connais tu donc des maps françaises qui soient clean vis à vis du mod saison et légère par rapport à Champs de France ?
Et c'est moi qui possède le meilleur ordi entre mes amis c'est donc un problème.

Encore merci pour votre aide.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Divers problèmes

Post by claude 68 »

Bonjour

C'est indiqué dans le fichier LOG :

Card Vendor: NVIDIA Corporation
Renderer: NVIDIA GeForce GTX 1050
Version: 26.20.100.7925 (19.2.2020)
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Divers problèmes

Post by fernand24 »

FusingGrain wrote: Mon Mar 22, 2021 7:43 am

Ensuite la map n'est pas du tout ce qui se fait de mieux, elle n'a pas les normes pour le mod saison:

-Warning: Farmland-Ids not set for all pixel in farmland-infoLayer!
Bonjour

Désolé pour le HS.
@FusingGrain quels sont les critères qui te permettent de dire que cette map n'est pas conforme pour le mod "Saison".
Après contrôle de cette version de la map je constate qu'elle est préparée et conforme pour le mod "Saison"

Si tu prends en référence ce Warning :Warning: Farmland-Ids not set for all pixel in farmland-infoLayer! il n'a rien à voir .
Hormis que cette map ne passe pas les tests du modhub :TestRunner_public et quelle ne soit pas adaptée aux petites config vu sa taille et la construction des fichiers , elle fonctionne normalement.
Ce n'est que mon humble avis de joueur FS19.
F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Divers problèmes

Post by FusingGrain »

fernand24 wrote: Mon Mar 22, 2021 4:01 pm
FusingGrain wrote: Mon Mar 22, 2021 7:43 am

Ensuite la map n'est pas du tout ce qui se fait de mieux, elle n'a pas les normes pour le mod saison:

-Warning: Farmland-Ids not set for all pixel in farmland-infoLayer!
Bonjour

Désolé pour le HS.
@FusingGrain quels sont les critères qui te permettent de dire que cette map n'est pas conforme pour le mod "Saison".
Après contrôle de cette version de la map je constate qu'elle est préparée et conforme pour le mod "Saison"

Si tu prends en référence ce Warning :Warning: Farmland-Ids not set for all pixel in farmland-infoLayer! il n'a rien à voir .
Hormis que cette map ne passe pas les tests du modhub :TestRunner_public et quelle ne soit pas adaptée aux petites config vu sa taille et la construction des fichiers , elle fonctionne normalement.
Ce n'est que mon humble avis de joueur FS19.
F.24
Tout simplement la ligne juste en dessous de celle que tu cite, c'est tout bête mais il faut tout lire avant de venir dire qu'elle est bonne, il manque des choses dans la map et le log le dis très bien si on le lis correctement...

FusingGrain
Clemdu62
Posts: 7
Joined: Fri Oct 30, 2020 2:34 pm

Re: Divers problèmes

Post by Clemdu62 »

@Claude68 et bien là je suis perdu car j'ai fait une maj de la CG il y a peu
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Divers problèmes

Post by claude 68 »

Bonsoir Clemdu62

Voici le lien pour télécharger la dernières version qui date du 16 mars 2021: pilote NVIDIA
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Clemdu62
Posts: 7
Joined: Fri Oct 30, 2020 2:34 pm

Re: Divers problèmes

Post by Clemdu62 »

claude 68 wrote: Tue Mar 23, 2021 1:00 am Bonsoir Clemdu62

Voici le lien pour télécharger la dernières version qui date du 16 mars 2021: pilote NVIDIA
Bonjour Claude68, j'ai déjà installé cette version via GeForce Expérience depuis le 16 mars. C'est donc pour cela que je ne comprend pas pourquoi dans mon log ça indique que je n'ai rien mis à jour depuis l'an passé.

Merci de ton aide.
Post Reply