Pneux tout noirs

flolv426
Posts: 58
Joined: Tue Nov 15, 2016 5:55 pm

Pneux tout noirs

Post by flolv426 »

Bonjour, j'ai un soucis qui ce produit sur quelques mods. En effet les pneux sont tous noirs comme sur la photo.
Savez-vous pourquoi ?
Merci.
Image
flolv426
Posts: 58
Joined: Tue Nov 15, 2016 5:55 pm

Re: Pneux tout noirs

Post by flolv426 »

Je me permet de joindre le fichier Log.
log.txt
(280.76 KiB) Downloaded 77 times
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Pneux tout noirs

Post by FusingGrain »

Bonjour,

Je me demande pourquoi tu viens demander de l'aide sur le forum alors que les bonnes methodes pour avoir un jeu fonctionnel t'on deja été données dans 3 sujets précédent ou tu avais des soucis de log, mais a premiere vue tu ne veux pas les appliquer...

Tu a un paquet de mods truffés d'erreurs, un DLC piraté, et des erreurs d'assignation de touches, résultat meme certains mods du modhub finissent par ne plus fonctionner correctement et provoquent des erreurs en boucle.

Tu va dans My Games et tu supprime TOTALEMENT et sans RIEN CONSERVER le dossier farming simulator 2019.

Pour rappel:

viewtopic.php?f=974&t=171408&p=1321348#p1321348
viewtopic.php?f=971&t=163810&p=1274694#p1274694
viewtopic.php?f=971&t=162944

FusingGrain
flolv426
Posts: 58
Joined: Tue Nov 15, 2016 5:55 pm

Re: Pneux tout noirs

Post by flolv426 »

Ok merci, donc d'après toi toutes ces erreurs viennent du fait que je télécharge des mods autres que sur le ModHub ?
Les erreurs sur certains mods non officiel je peux comprendre. Mais les erreurs d'assignation de touche, ça je comprend pas.
Perso j'ai du mal a lire un fichier Log et dans comprendre les erreurs éxacte.
Merci quand même.
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Pneux tout noirs

Post by Mich' »

Bonjour flolv426.

Des mods issus du modhub peuvent avoir les mêmes touches de commande, ce qui engendre des conflits.

Maintenant, fais ce que FusingGrain te recommande, sans te poser de questions.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Pneux tout noirs

Post by Greygil »

Bonjour flov426,

La question que tu devrais te poser en dehors du mystère des affectations de touches, c'est pourquoi ton jeu rencontre des problèmes à répétition. Comme le dit à juste titre FusingGrain nous avons déjà eu l'occasion de te rendre attentif à des règles essentielles pour avoir un jeu fonctionnel.. que fais-tu de ces recommandations ? Tu dis ne rien comprendre au fichier Log, soit, alors pourquoi ne pas simplement appliquer les conseils qui te sont donnés ?
Avec cette approche que tu as, tu risques de ne pas passer beaucoup de temps à jouer mais à tenter de résoudre en boucle des problèmes dont tu es le seul responsable. C'est ton choix.

Bonne continuation.

PS : Je déplace le sujet dans l'onglet Général.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
flolv426
Posts: 58
Joined: Tue Nov 15, 2016 5:55 pm

Re: Pneux tout noirs

Post by flolv426 »

Merci les gars, (encore une fois, désolé)
Donc vous me conseillez de prendre des mods uniquement sur le ModHub c'est bien ça ?
Les mods du ModHub sont donc garantie sans défauts ?
Comment dois je faire si un mods en dehors du ModHub me fait vraiment de L’œil ? (Kingmods, farmingsimulator19mods.fr, ect ....)
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Pneux tout noirs

Post by Greygil »

Re bonjour flolv426,

Les mods du Modhub sont soumis à des contrôles, ils sont obligatoirement conformes au cahier des charges et aux règles standard. Une fois testés ils sont validés et mis à disposition des joueurs. Ces recommandations sont effectivement des conseils et non pas une obligation.
En partant de là, ta seconde question ne devrait pas se poser, que faire si un mod externe au Modhub te fait de l'oeil ?
Et bien soit tu suis les conseils issus de l'expérience qui t'ont été donnés et tu joues tranquillement comme une très grande majorité, soit tu décides que tu n'as pas à te plier à des règles et tu fais ce que tu veux, et donc, va au bout de ta conception des conseils, ne viens pas une nouvelle fois demander des solutions aux problèmes que tu as volontairement choisi d'avoir en sachant d'avance que tu te fiches clairement de ce qu'on te conseillera.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
flolv426
Posts: 58
Joined: Tue Nov 15, 2016 5:55 pm

Re: Pneux tout noirs

Post by flolv426 »

Bonjour, j'ai une question, es-ce que modifier un mod peut engendrer une ou des erreurs sur le fichier log?
j'entend par la modifier: une largeur de pneu, réduire une vitesse de vidange de tonne a lisier ect... ?
Merci
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Pneux tout noirs

Post by Greygil »

Bonjour flolv426,

Modifier les scripts d'un mod c'est une chose à n'entreprendre que si on a un minimum de connaissances du fonctionnement des scripts et surtout des incidences ensuite sur les mécanismes du jeu. Un mod en dehors de son aspect visuel en jeu, c'est un ensemble de paramètres, instructions et fonctions, le mod seul n'est rien, le mod fonctionne avec le moteur du jeu, si tu donnes à ton mod des paramètres qui ne sont pas reconnus ou hors normes, le jeu plante. L'essentiel n'est pas de se soucier de la présence de l'erreur dans le fichier Log, c'est d'être certain que la modification apportée n'entraine aucun dysfonctionnement.
Ta question confirme juste que les soucis que tu rencontres en permanence avec ton jeu sont le résultat des bidouillages hasardeux.
Pourquoi n'essaie-tu pas d'apprendre un peu comment fonctionne le modding ? il existe une tonne de tutos et guides sur le net, ce sera bien plus bénéfique à mon avis.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
flolv426
Posts: 58
Joined: Tue Nov 15, 2016 5:55 pm

Re: Pneux tout noirs

Post by flolv426 »

Effectivement cela doit être intéressant je n'en doute pas. Mais dans une prochaine vie peut-être car entre mon travail, mon fils, la maison à entretenir, le potager ect ect je ne pense pas avoir le temps de découvrir le monde du modding. Déjà avoir le temps d'y joué c'est déjà pas mal lol.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Pneux tout noirs

Post by Greygil »

Re bonjour flolv426,

Oui, en effet, ça demande beaucoup de temps. Raison de plus pour faire en sorte que le temps consacré à jouer ne soit pas en plus une galère à cause de mods ou maps problématiques. :wink3:
Rien de mieux que le choix sur Modhub qui est déjà ultra fourni et qui permet sans aucun doute de satisfaire tous les besoins. C'est juste mon point de vue.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply