PC - Comment installer une map

User avatar
Glorfin
Posts: 324
Joined: Thu Jan 09, 2014 9:06 pm

Re: PC - Comment installer une map

Post by Glorfin »

Bien vu Marcel
Comme Fernand, j'ai téléchargé et ça démarre direct, donc pas de pb de manipulation de fichier, ton hypothèse est la plus probable.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: PC - Comment installer une map

Post by Farmer1602 »

Bonjour Farfadet31,
Marcel_38 wrote: Sun Apr 11, 2021 1:29 pm Bonjour, la première chose à faire et de mettre ton jeu à jour en version 1.7.1.0 b10490
Après tu testes et au cas ou tu reviens nous voir.
Bonne journée.
Marcel
Marcel_38 a tout à fait raison, le jeu n'est pas à jour
Farming Simulator 19
Version: 1.7.0.0 b10105
et la version du mod est en "53"
<modDesc descVersion="53">
qui correspond à la dernière version du jeu.

Sur les + de 450 mods dans le dossier mods du jeu, 64 Unsupported mod description version qui semblent correspondre à une mauvaise version de jeu.
La mise à jour du jeu se trouve ici https://www.farming-simulator.com/updat ... country=fr

Il y a aussi du ménage à faire dans les mods, 5 noms de mods mal écrit remontent l'error Invalid mod name.

Après tout ça, ça devrait fonctionner à peu près correctement, car avec 455 mods d'origine plus ou moins sûr il y a un fort risque de conflits de mods.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Farfadet31
Posts: 19
Joined: Mon Jul 20, 2020 11:57 am

Re: PC - Comment installer une map

Post by Farfadet31 »

Bonjour à tous les deux et merci de votre retour.

Alors, en principe, il est bien pour FS19 car "vendu" en tant que tel sur kingmods.net et Simulagri.fr. Idem sur les vidéos Youtube qui parle de cette map comme une des plus belles. En revanche, qu'il y ait une action à faire en plus c'est fort probable.

Concernant la mise à jour, je vais tenter de voir cela en effet. J'ai acheté le jeu il y a peu en format CD. La particularité c'est qu'il s'agit de la version platinum qui intégre tous les DLC sortis à ce jour (sauf le precision farming peut être) dont le DLC Alpine.
Du coup j'ai fait l'installation qui ne m'a pas proposé de mise à jour mais je vais voir si je peux en faire une recherche. C'est sans doute là, la clef du problème.

Merci à vous tous, je vous tiens au courant de la suite ;)
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: PC - Comment installer une map

Post by claude 68 »

Bonsoir Farfadet31

Farmer1602 ta mis le lien pour la mise à jour.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Farfadet31
Posts: 19
Joined: Mon Jul 20, 2020 11:57 am

Re: PC - Comment installer une map

Post by Farfadet31 »

Re Bonjour à tous !

Exact, je n'avais même pas vu le lien :)

Il me reste à vous remercier tous pour votre aide. C'était bien la mise à jour la solution.

Bien vu et un grand merci, je vais pouvoir profiter de ces maps et notamment cette Italia Light Version qui a l'air au top !

Excellente soirée à tous ;)
User avatar
Marcel_38
Posts: 589
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: PC - Comment installer une map

Post by Marcel_38 »

Heureux pour toi, la preuve qu'un fichier log peut résoudre le problème (ici en regardant que les 20 premières lignes) et ça fonctionne.
Bon jeu à toi .
Post Reply