Les mod (s)

javille
Posts: 5
Joined: Mon Jan 04, 2021 3:45 pm

Les mod (s)

Post by javille »

bonjour
comment peut on signaler un problème avec un mod.

le mod Points De Vente Plaçables auteur loki_79 provoque un conflit , impossibilité de planter un arbre.

j'ai un mod mal traduit qui inscrit dans 10fr.xml comment je peut y remédier voir informer l'auteur

merci d'avance et bonne journée
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Les mod (s)

Post by Greygil »

Bonjour javille,

Déjà il faut être certain que c'est bien le mod incriminé qui est responsable, dans le cas du point de vente par exemple il n'y a aucun lien évident avec l'impossibilité de planter un arbre à priori. Donc, quel élément permet d'affirmer que le mod est responsable ?
Dans tous les cas, le seul moyen de faire remonter une info à l'auteur d'un mod est son pseudo, parfois une team, un site, ou un réseau social. loki_79 par exemple, en tapant son pseudo sur Google on trouve ses profils sur les principaux réseaux, il suffit alors de le contacter par ces biais.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
javille
Posts: 5
Joined: Mon Jan 04, 2021 3:45 pm

Re: Les mod (s)

Post by javille »

j'ai fais un test sur une carte vide (flatmap) avec comme seul mod Points De Vente Plaçables
j'ai acheté un tracteur + plant arbres + matériel pour planter
et dès que je lance , le tracteur glisse sur le terrain, les roues ne tournent pas, et les arbres ne sont pas plantés et pas moyen d'arrêter le tracteur, je suis obligé de quitter la carte.
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Les mod (s)

Post by FusingGrain »

Bonjour,

Comme Greygil te l'a dis poste ton log, tester sur une carte vide ne sert strictement a rien, la carte n'étant qu'une base et tous les paramètres obligatoires pour que le jeu fonctionne parfaitement ne sont pas fonctionnels ni réglés.

Il y a des manières pour tester des problemes de mods, longues à expliquer sur un forum, mais vu qu'il proviens du modhub des tests ont ete faits dans bien des cas le problème ne viens pas du mod mais du joueur qui à souvent tendance à faire un peu n'importe quoi lors de sa partie, c'est pour cette raison que le log est necessaire.

FusingGrain
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Les mod (s)

Post by Greygil »

Re bonjour javille,

Ce serait vraiment très hasardeux pour moi de tenter d'expliquer l'origine du souci avec les quelques maigres éléments disponibles, ton cas est très atypique, une flatmap, deux ou trois mods ou véhicules... textures présentes ? voies, champs prêts à recevoir les plants ? Le genre de situation ou il semble tout à fait impossible d'incriminer objectivement un mod quelconque.
Par conséquent, reste sur l'idée de contacter l'auteur du mod, ce sera je pense plus bénéfique dans ton travail de construction d'une map que de longues explications improbables sur le forum.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
javille
Posts: 5
Joined: Mon Jan 04, 2021 3:45 pm

Re: Les mod (s)

Post by javille »

Bonjour
j'ai trouvé un fichier log j'espère que c'est le bon ,
j'ai essayé ce mod sur d'autres maps mais j'ai le même soucis ,
je vais voir si je trouve l'auteur
en tout cas merci de votre aide
Attachments
log.txt
(477.97 KiB) Downloaded 65 times
Post Reply