Employés qui tournent en rond..

mathimath
Posts: 1
Joined: Tue Apr 13, 2021 10:42 am

Employés qui tournent en rond..

Post by mathimath »

Bonjour à vous tous!
J'ai un soucis d'employé qui tourne en rond. J'ai beau bien les placer avant de les engager, mais le problème est plus qu'handicapant..
Il m'est pratiquement inutile d'avoir des employé tellement il ne font que tourner en rond, au lieu de faire des ''lignes'' droites.
J'ai testé différentes combinaison tracteur/matériel et cela revient toujours au même.
Devrais-je supprimer des mods, réinstaller le jeu ou simplement arrêter d'y jouer ? lol
Bon si jamais vous connaissez comment règler mon soucis je suis preneur d'une solution!
Bonne continuation à vous tous chers virtuo-agriculteurs !
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Employés qui tournent en rond..

Post by Greygil »

Bonjour mathimath,

Les causes de ce souci peuvent être multiples, pour nous permettre de mieux cerner le problème rencontré il faut poster le fichier Log de la partie concernée. Pour publier ce fichier, il y a un lien dans ma signature intitulé "Poster son Log", il suffit de suivre pas à pas les instructions.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Farfadet31
Posts: 19
Joined: Mon Jul 20, 2020 11:57 am

Re: Employés qui tournent en rond..

Post by Farfadet31 »

Bonjour à tous les deux, comment allez-vous ?

Alors, je pense que j'ai un problème qui, selon moi, est lié. Je rencontre un problème, là au moment, sur Ravensberg et c'est un souci pour récolter.

Je veux embaucher un ouvrir mais il s'arrête de suite pour une raison inattendue et si je souhaite moissonner, la barre de coupe tourne puis s'arrête.... Cela ne l'empêche pas de moissonner mais je n'ai plus de contrôle sur la direction, je vais à droite et je commence à faire un long virage.

Je voulais mettre le LOG mais un message me dit qu'il est trop gros. Comment puis je le réduire pour vous apporter des éléments ?

Merci à vous et bonne journée :)
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Employés qui tournent en rond..

Post by Greygil »

Bonjour Farfadet31,

Que le Log soit trop gros est en soi déjà une information. Le log est un fichier texte ordinaire, par conséquent il peut être scindé en deux voire trois parties par copier/coller dans un éditeur.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Farfadet31
Posts: 19
Joined: Mon Jul 20, 2020 11:57 am

Re: Employés qui tournent en rond..

Post by Farfadet31 »

En effet, je jouais sur console avant et je ne te cache pas que je télécharge des mods comme un goret :)

Ci-dessous, le copier/coller de ce que je pense être les derniers éléments et cela mentionne bien un erreur :

Warning: Missing l10n 'input_markerRotation'
Warning: Missing l10n 'input_TP_AXIS_PRESSURE_1'
Warning: Missing l10n 'input_TP_AXIS_PRESSURE_2'
Warning: Missing l10n 'input_TP_TOGGLE_PRESSURE'
Warning: Missing l10n 'input_WORK_RPM_ALLOW_TIPPING'
Warning: Missing l10n 'input_AXIS_LEFT_MIROR'
Warning: Missing l10n 'input_AXIS_RIGHT_MIROR'
Warning: Missing l10n 'input_AXIS_SID'
Warning: Missing l10n 'input_AXIS_CAMERA'
Warning: Missing l10n 'input_WORK_RPM_ALLOW_TIPPING'
2021-04-14 15:35 Application quit

J'espère que cela va t'aider ;)
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Employés qui tournent en rond..

Post by Greygil »

Re bonjour Farfadet31,

Je comprends, télécharger des mods comme un goret donne souvent une cochonnerie en jeu, c'est cohérent finalement.
Lorsque je disais scinder le Log en parties, je n'entendais pas par là "extraire" douze lignes.
Les warnings ci-dessus indiquent des problèmes d'affectation de touches entre autres.
Le fichier Log intégral reste indispensable pour solutionner le problème de l'ouvrier déboussolé.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Farfadet31
Posts: 19
Joined: Mon Jul 20, 2020 11:57 am

Re: Employés qui tournent en rond..

Post by Farfadet31 »

Bonjour comment ça va ?

Au temps pour moi ;)
Hier sir, j'ai songé que ce problème est récent chez moi et il faut suite au téléchargement de mods notamment des scripts de jeux dont "Ouvriers intelligents". Je vais donc faire un essai en enlevant certains scripts que je voulais tester dont celui là.
Si le problème s'arrange, je listerai le ou les mods posant potentiellement problème sinon je transmettrai le LOG en plusieurs parties :)

Bonne journée !
Farfadet31
Posts: 19
Joined: Mon Jul 20, 2020 11:57 am

Re: Employés qui tournent en rond..

Post by Farfadet31 »

Bilan, j'ai trouvé la solution à mon problème, solution qui peut également concerner Mathimath.

C'est le mod nommé "Combiné XPerience" qui posait problème. Il permet d'activer la barre de coupe et la moissonneuse de manière indépendante. Je l'ai supprimé et, pour moi, le fonctionnement est bon. L'ouvrier fonctionne comme il faut et je peux également moissonner sans que la récolteuse parte à droite.

A plus ;)
Post Reply