Pleasant Valley County (Mines) Problème chargement et téléchargement

Farfadet31
Posts: 19
Joined: Mon Jul 20, 2020 11:57 am

Pleasant Valley County (Mines) Problème chargement et téléchargement

Post by Farfadet31 »

Bonjour à toutes et tous, comment allez-vous ?

Je souhaite me lancer sur cette map qui a l'air géniale. Je parle de la version de la map "étendue", pas de celle qui est dans le modhub mais celle que l'on doit télécharger sur un site anglais.

J'ai téléchargé la map sans problème ainsi que les "PV assets". La map est bien dans le jeu mais le temps de chargement est long pour ne pas dire infini.
Ce problème est connu et un tuto existe sur le net sur comment l'installer. Le tuto parle de télécharger également les "fichiers essentiels" comme le pack de mods spécifiques (engins miniers je suppose et usines spécifiques) ainsi que le "Easy autoload".

Je rencontre un problème pour télécharger le pack de mods. Sur le site anglais, il est recommandé de passer par Firefox, je l'ai fait mais au bout de quelques secondes il y a échec. J'ai donc télécharger via chrome, le téléchargement se fait et lorsqu'il est fini, un message indique une erreur...... Je suppose donc qu'il y a souci dans le fichier.... Mais, bizarrement la map fonctionne, Energie 5 par exemple fait des vidéos dessus......

En bref, est ce que, parmi vous, quelqu'un l'a téléchargée et comment a t'il procédé ? Pour rappel, je parle bien de la version "étendue" et pas celle du modhub que j'ai et qui fonctionne :)

Merci par avance pour vos retours et passez une excellente journée !