Réglage contraste / luminosité / éblouissement

Filou
Posts: 2
Joined: Sun Aug 27, 2017 8:01 pm

Réglage contraste / luminosité / éblouissement

Post by Filou »

Bonsoir @ tous et toutes
J'ai déjà posé la question sur des pages FB, mais je n'arrive pas à avoir une réponse des plus probantes : en fonction de la luminosité (soleil, nuageux) et de l'heure dans le jeu, j'ai le soleil dans les yeux. En gros, je ne vois plus rien quand je tourne la caméra vers le "soleil", comme si j'étais aveuglé, comme dans la vraie vie. Et une fois que j'ai le soleil dans le dos, je vois très bien.
J'ai réglé, au niveau des paramètres dans les options du menu principal, la luminosité. Seulement, mis à part éclaircir tout le paysage ou le rendre plus contrasté, ça ne change rien niveau éblouissement . Et je viens de voir qu'en "journée" je n'ai pas trop de soucis mais quand 16h arrive, c'est injouable.
Du coup, je ne sais pas si c'est dans les paramètres de Steam, dans ceux du jeu,ou ma carte graphique qui me rendent la vie "compliquée".
Merci pour vos réponses. Et si, par hasard, certains pouvaient me donner ce paramètre dans leur jeu, je suis preneur.
Adiù
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Réglage contraste / luminosité / éblouissement

Post by Mich' »

Bonjour Filou.

Pour avoir une réponse, il est indispensable de joindre ton fichier log. Voir lien ci-dessous.

viewtopic.php?f=974&t=128569
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Réglage contraste / luminosité / éblouissement

Post by claude 68 »

Bonjour Filou

Sur quelle map joues-tu ?
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Post Reply