[RESOLU]Courseplay dissident

Johnozor
Posts: 7
Joined: Wed May 12, 2021 2:56 pm

[RESOLU]Courseplay dissident

Post by Johnozor »

Hello, j'ai un soucis avec courseplay, je n'avais jamais eu le cas auparavant et je ne vois pas d'où vient le problème.
Sur la map Griffin Indiana avec un Case Magnum 380 (mod) et un culti Horsch Tiger 10 LT (mod), le courseplay refuse de démarrer, il me demande à ce que le tracteur soit d'abord vidé (?).
Le courseplay est en version 6.03.00058 dev.

:hi:
Johnozor
Posts: 7
Joined: Wed May 12, 2021 2:56 pm

Re: Courseplay dissident

Post by Johnozor »

Bon, bah du coup ça répond pas à la question initiale tout ça :lol:
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Courseplay dissident

Post by fernand24 »

Johnozor wrote: Sun May 16, 2021 12:02 am Bon, bah du coup ça répond pas à la question initiale tout ça :lol:
Bonjour Johnozor

Oui en effet ça ne répond pas à ta question.
Déjà il faudrait être plus précis sur la définition de tes 2 mods . (J'ai voulu faire le test mais pas assez d'éléments).
D'autre part ton fichier log serait une aide.

F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Courseplay dissident

Post by Greygil »

Johnozor wrote: Sun May 16, 2021 12:02 am Bon, bah du coup ça répond pas à la question initiale tout ça :lol:
Bonjour Johnozor,

Oui, mais il faut admettre aussi que tu n'es pas très "bavard" au sujet de ce souci, tu postes ta "mini" question le 12, entre temps gtn513 s'approprie le sujet et te voilà de retour quatre jours plus tard avec ce constat.
Il y a probablement dans les réponses apportées à gtn513 des infos qui peuvent te servir, la version du CP etc. Et en effet, comme le relève à juste titre fernand24, ton fichier Log ne serait pas un luxe.

Bref, implique-toi un peu dans les sujets que tu ouvres, fournis des éléments, explique, informe... C'est un forum d'échanges ici, pas la boule de cristal de madame Irma.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Courseplay dissident

Post by Farmer1602 »

Bonjour Johnozor,
Johnozor wrote: Sun May 16, 2021 12:02 am Bon, bah du coup ça répond pas à la question initiale tout ça :lol:
Oui en effet, cela ne répond pas à ta question initiale.

Donc je vais commencer par purger ce sujet, sur lequel gtn513 est venu s'accrocher avec son problème qui n'a rien à voir le tien, au lieu d'ouvrir un nouveau sujet.
Si son problème persiste il n'aura qu'à ouvrir un nouveau sujet.
D'ailleurs, erreur de ma part j'aurais dû commencer par là.

Ensuite comme le dit fernand24, difficile de trouver un cause à ton problème avec aussi peu d'éléments et surtout sans fichier log.
Donc poste ton fichier log et on verra près.

A plus tard.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Johnozor
Posts: 7
Joined: Wed May 12, 2021 2:56 pm

Re: Courseplay dissident

Post by Johnozor »

Oui c'est vrai que je suis pas très loquace et que la question est un peu bancale. J'ai pas répondu de suite car pas spécialement chez moi ni dispo et je ne m'attendais pas à me faire pirater le topic à ce point :lol:
Je ne suis pas un habitué des bugs et encore moins des forums.

Bref, pour le soucis, je suis revenu à une autre version de Courseplay et ça a l'air d'aller. La prochaine fois j'essaierai d'être un peu plus précis.
Locked