Mise à jour 1.7.1. problème

gui7
Posts: 3
Joined: Mon May 17, 2021 3:27 pm

Mise à jour 1.7.1. problème

Post by gui7 »

Bonjour j'ai fait la mise à jour récemment, depuis j'ai certaine fonction qui ne marche plus comme le réglage hauteur de rampe du pulvérisateur ou certaine fonction de convoyeur à pomme de terre ou encore certain réglage du 3e point sur herse rotative,...
J'ai réinstallé le jeu sans les mods et j'ai testé avant et après la mise à jour toujours sans mods, dès que j'ai fait la mise à jour j'ai testé le pulvérisateur la rampe ne fonctionne pas ou les tapis à pomme de terre certaine fonction ne marche pas.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aidé à trouver régler le problème?
Merci d'avance.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Mise à jour 1.7.1. problème

Post by Greygil »

Bonjour gui7,

Trouver la cause de ces problèmes est très difficile sans avoir un minimum d'informations. Postes le fichier Log de la partie, tu trouveras dans ma signature un lien nommé "Poster son Log", suis pas à pas la procédure indiquée pour publier le fichier. Nous aurons alors les éléments pour résoudre ton souci.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply