choix d'un volant

Nouba59
Posts: 2
Joined: Fri Jun 11, 2021 12:32 pm

choix d'un volant

Post by Nouba59 »

Bonjour à vous tous,
Pouvez vous me dire si le volant DRIVING WHELL SV 200 ( vu à la FNAC mais incapable de me répondre) est compatible avec Farming Simulator 19 ( version PC).
Merci d'avance
Bonne journée
User avatar
CLAAS-XERION
Posts: 18
Joined: Thu Sep 03, 2020 4:50 pm

Re: choix d'un volant

Post by CLAAS-XERION »

Bonsoir Nouba59

Suite à ta question voilà que j'ai trouver comme réponse sur internet

Volant pour Nintendo Switch / Playstation 4 / PS4 Slim / PS4 Pro / XBOX ONE / PC/ PS3 avec palettes pour le passage des vitesses et pédalier à 2 pédales.

Compatibles tous les jeux
Avec son système de programmation, configurez votre volant pour jouer à tous les jeux vidéo actuels

Je te souhaite bon jeu et reçois mes amitiés

Jean-Edouard / CLAAS-XERION
Je suis Agriculteur en suisse & en France
J'ai une exploitation agricole de
60 hectares (Montagne) 🇫🇷 & une exploitation de 120 hectates (Plaine) 🇨🇭
Je joue sur PC : ASUS ROG Strix SCAR 17
Je suis le co-fondateur & l'Administrateur de
LA-TEAM-FERME-DES-MOLANGES
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: choix d'un volant

Post by Greygil »

Bonsoir Nouba59,

C'est une entrée de gamme, selon les informations que j'ai pu trouver il fonctionne avec les consoles et les PC, d'après le descriptif vu sur Amazon qui le vend également, il serait compatible avec tous les jeux dont Farming Simulator. (Fais une recherche avec le terme "Superdrive - Volant SV200" sur Amazon pour avoir un descriptif détaillé et la fiche technique)
Très difficile de te donner une confirmation que toutes les fonctions de FS seront prises en charge, le produit est sensé être entièrement programmable grâce à son interface, mais ça, c'est le marketing.
Personnellement je suis très méfiant par rapport à ces produits sans marque, surtout pour leur durabilité, si les axes du volant ne sont pas de bonne qualité, très vite tu risque de regretter ton achat.
Il y a beaucoup d'avis utilisateurs sur Amazon, n'hésite pas à les parcourir pour mieux prendre ta décision. Tu constateras aussi que pas mal de commentaires font état d'une absence totale de SAV pour le produit, c'est important d'avoir un interlocuteur en cas de souci, pas de SAV c'est simple à comprendre, produit défaillant = poubelle.

Peut-être qu'un membre joueur de passage pourra te donner un avis selon son expérience réelle avec le produit, ce qui serait idéal.

Bonne continuation.

@CLAAS-XERION, désolé, je rédigeais mon message pendant que tu faisais de même ;)
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Nouba59
Posts: 2
Joined: Fri Jun 11, 2021 12:32 pm

Re: choix d'un volant

Post by Nouba59 »

Bonjour,
Merci pour la rapidité de vos réponses. Il s'agit de mon premier message sur un forum (63 ans l'ancien) et je n'ai pas encore tous vos codes. Je vais tenir compte de vos avis.
Bonne journée à vous.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: choix d'un volant

Post by Greygil »

Bonjour Nouba59,

T'en fais pas, si tu savais le nombre "d'anciens" qui sont présents sur nos forums :biggrin2:
Personne ici ne fera de la pub en essayant d'influencer avec un but commercial, cependant les membres tenteront toujours de t'orienter vers les solutions les plus intéressantes. C'est vrai qu'un bon volant de certaines marques très connues sont un peu plus couteux qu'une entrée de gamme à une cinquantaine d'Euros, mais on sait aussi que la différence de prix est plutôt garante d'un matériel de qualité, éprouvé, testé par le plus grand nombre et généralement avec une grande satisfaction au bout.
Fais le choix qui te semble le bon. :wink3:
Et bienvenue parmi nous.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply