choix d'un volant

Nouba59
Posts: 2
Joined: Fri Jun 11, 2021 12:32 pm

choix d'un volant

Post by Nouba59 »

Bonjour à vous tous,
Pouvez vous me dire si le volant DRIVING WHELL SV 200 ( vu à la FNAC mais incapable de me répondre) est compatible avec Farming Simulator 19 ( version PC).
Merci d'avance
Bonne journée
User avatar
CLAAS-XERION
Posts: 18
Joined: Thu Sep 03, 2020 4:50 pm

Re: choix d'un volant

Post by CLAAS-XERION »

Bonsoir Nouba59

Suite à ta question voilà que j'ai trouver comme réponse sur internet

Volant pour Nintendo Switch / Playstation 4 / PS4 Slim / PS4 Pro / XBOX ONE / PC/ PS3 avec palettes pour le passage des vitesses et pédalier à 2 pédales.

Compatibles tous les jeux
Avec son système de programmation, configurez votre volant pour jouer à tous les jeux vidéo actuels

Je te souhaite bon jeu et reçois mes amitiés

Jean-Edouard / CLAAS-XERION
Je suis Agriculteur en suisse & en France
J'ai une exploitation agricole de
60 hectares (Montagne) 🇫🇷 & une exploitation de 120 hectates (Plaine) 🇨🇭
Je joue sur PC : ASUS ROG Strix SCAR 17
Je suis le co-fondateur & l'Administrateur de
LA-TEAM-FERME-DES-MOLANGES
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: choix d'un volant

Post by Greygil »

Bonsoir Nouba59,

C'est une entrée de gamme, selon les informations que j'ai pu trouver il fonctionne avec les consoles et les PC, d'après le descriptif vu sur Amazon qui le vend également, il serait compatible avec tous les jeux dont Farming Simulator. (Fais une recherche avec le terme "Superdrive - Volant SV200" sur Amazon pour avoir un descriptif détaillé et la fiche technique)
Très difficile de te donner une confirmation que toutes les fonctions de FS seront prises en charge, le produit est sensé être entièrement programmable grâce à son interface, mais ça, c'est le marketing.