Ne pas revendre des bâtiments

Bicarottes42
Posts: 12
Joined: Sat Jun 19, 2021 10:24 am

Ne pas revendre des bâtiments

Post by Bicarottes42 »

Bonjours à tous

Je joue sur la map Stappenbach et j'ai construit plusieurs fermes. Cependant j'ai aussi un quantité de bâtiments dans mon garages et je souhaite ne pas pouvoir les revendre car il prennent un place monstre dans le garage et c'est assez embêtant.

Comment faire alors pour de plus pouvoir vendre les bâtiments que j'ai placé ?

Merci d'avance
Amicalement
Bicarottes42
User avatar
Glorfin
Posts: 324
Joined: Thu Jan 09, 2014 9:06 pm

Re: Ne pas revendre des bâtiments

Post by Glorfin »

Bonjour
Je ne vois aucune possibilité pour faire cela, il est logique qu'ils restent vendables.
Soit un bâtiment est un mod plaçable et il reste vendable, soit il est placé sur la carte via l'éditeur si on sait le faire et il n'est plus question d'achat ni de vente.
Je suis d'accord avec toi que certaines cartes bien remplies d'objets on un garage pénible à parcourir.
Bon jeu.
apollos
Posts: 29
Joined: Sat Mar 14, 2020 2:02 pm

Re: Ne pas revendre des bâtiments

Post by apollos »

Salut, je suis d'accord malheureusement c'est pas possible de le faire
Bicarottes42
Posts: 12
Joined: Sat Jun 19, 2021 10:24 am

Re: Ne pas revendre des bâtiments

Post by Bicarottes42 »

Salut,
je vois je vois c'est dommage...
Il y a un moyen de contourner le système ? c'est à dire de placer les bâtiments dans un sauvegarde et de modifier la sauvegarde dans l'éditeur ?
Comme ça au pire je place mes bâtiments et j'installe dans l'éditeur les mur par exemple
Amicalement
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Ne pas revendre des bâtiments

Post by Greygil »

Bonjour Bicarottes 42,

Le garage n'est pas non plus le centre névralgique de FS, on y va occasionnellement. C'est gênant certes, mais il n'y a pas de quoi mettre en place des contournements ou manipulations de fichiers qui vont être à l'origine d'une multitude de soucis en cas de mises à jour etc.
Échanger ici des éventuelles pistes de contournements par déplacements ou copies de fichiers n'est pas sérieux et pourrait juste inciter des utilisateurs qui ne maitrisent absolument pas les fonctionnalités à saccager leur jeu. Finalement on se retrouvera sur la partie support technique du forum pour constater que le jeu est accusé de tous les maux.

La réponse finale du forum à retenir pour ta question est donc : Non, il n'existe aucun moyen de changer cet aspect de fonctionnement.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply