Panneaux OSB

JIPE
Posts: 66
Joined: Fri Dec 21, 2018 6:50 pm

Panneaux OSB

Post by JIPE »

Salut à tous,
J'ai installer récemment le MOD pour produire des panneaux d'OSB avec les copeaux de la scierie. Les palettes s'accumulent et je ne trouve pas d'endroit pour les vendre. Je suis sur la map "Fenston forest" by Stevie.
Quelqu'un peut me renseigner?.

Merci
enigmqtik
Posts: 186
Joined: Tue Feb 02, 2021 6:33 am
Location: France (Picardie)

Re: Panneaux OSB

Post by enigmqtik »

Salut,

Je crois que pour ce mod, il te faut un mod supplémentaire qui sert de point de vente pour ce type de produit.
Sinon tu ne pourras rien en faire.

Perso pour la production avec le bois, j'utilise la scierie plaçable Global company (GC Placeable Sawmill).
- A partir du bois, elle produit de la sciure et des morceaux d'écorces, des poutres, et des palettes de planches.
- Une micro usine permet d'enrubanner les poutres, elles peuvent être vendues après.
- Une micro usine permet la production de palettes vides à partir des palettes de planches.
- Une génératrice permet de produire de l'électricité à partir de la sciure et de l'écorce.

- Un point de vente plaçable est diponible pour vendre les différents produits.

Bonne journée !
AMD R9 5900x (@4.9GHz) + NHD15, 32GB DDR4 G.SKill Ripjaws 3600 CL16, Gigabyte Aorus Master 3070 OC, nVme 980Pro 1To, Seasonic 850Gold in a Corsair 900D.
T500RS, CSPV3, TH8A +SKRS Shifter, 2x T16000M.FCS, DelanClip IR tracker, SimDashBoard, Sony Bravia 42"
JIPE
Posts: 66
Joined: Fri Dec 21, 2018 6:50 pm

Re: Panneaux OSB

Post by JIPE »

Je vais chercher apres ce point de vente. Merci. Pour la scierie, j'ai la même chose que toi.

Bon jeux
Post Reply