[RESOLU] map italia demo version

Lilou1402
Posts: 71
Joined: Thu Nov 05, 2020 7:42 am

[RESOLU] map italia demo version

Post by Lilou1402 »

bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon support, mais je tente ma chance, voila ma question, je viens de découvrir la map Italia démo version, j'ai la dernière maj, et le problème est qu'il n'y a pas la ferme qui est sensée se trouvé à l'emplacement 1, j'ai bien la 2 et la 3, mais sur la 1, le terrain est complètement vide... et j'ai essayé avec les 3 mods de jeu (nouveau fermier, gérant de ferme et partir de 0) et j'ai même acheté le terrain pensant que peut-être, les bâtiments apparaissent à l'achat du terrain, mais non, rien... est-ce normal ?
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: map italia demo version

Post by Mich' »

Bonjour Lilou1402

Avant de télécharger cette map, il aurait été bien que tu lises les détails de cette map. Il est clairement expliqué qu'il n'y a que deux fermes mais pas sur l'emplacement 1. Donc, c'est normal.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Lilou1402
Posts: 71
Joined: Thu Nov 05, 2020 7:42 am

Re: map italia demo version

Post by Lilou1402 »

oui, je viens de relire, je suis passée à coté de ça la dernière fois que j'ai lu les détails, mais ce qui me parait étrange, c'est que quand je regarde des let's play, elle y est cette ferme, mais je me demande si il ne l'a pas enlevé a la dernière maj, c'est dommage, parce qu'elle est magnifique cette ferme, je vais voir si je peux retrouver la version précédente et faire un essai.
donc, pour le coup, sujet clos, merci
Locked