Question DLC Steam vs Giants

Greg78
Posts: 612
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Question DLC Steam vs Giants

Post by Greg78 »

Hello les farmers,
j'avais une petite question qui me trotte dans la tête depuis un moment.... :confusednew:
Je sais que les DLC sur Steam sont "cryptés" et contenus dans un fichier ".dlc"
Mais les DLC achetés sur le site de Giants sont-ils dans le même cas? ou sont-ce des "zip" comme les autres mods? :hmm:
Simple question car...j'aurais aimé pouvoir éditer certains des matériels du jeux contenus dans certains DLC....
(et si pas possible, bah tant pis...) :frown:

Et, du coup, un DLC acheté sur le site Giants est donc compatible avec la version Steam du jeu, non? ...

Merci d'avance des réponses et lumières des + connaisseurs sur la question *thumbsup*
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
Marcel_38
Posts: 590
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Question DLC Steam vs Giants

Post by Marcel_38 »

Bonsoir Greg78, et non il n'est pas possible d'ouvrir un dlc vendu et quelque en soit la provenance *thumbsdown*
Je te conseille la plateforme Steam pour l'achat d'un jeu et de ses dlc, c'est pratique, mise à jour auto, les prix sont souvent moins chers (bien souvent !), j'attends toujours des promos sur Steam pour acheter, je ne suis pas au jour prêt . Et l'avantage c'est que tu te prends pas la tête avec des clés pour les installations qui sont donc illimités (sur plusieurs ordis en prenant soin de jouer que sur un seul à la fois ! et en cas de panne d'ordi, une connexion sur ton compte Steam et ça repart).
Bonne soirée.
Greg78
Posts: 612
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Question DLC Steam vs Giants

Post by Greg78 »

Merci Marcel. *thumbsup*
Etant déjà client Steam pour quelques jeux (lors de l'achat de mon pc sur un coup de tête il y a déjà 2 ou 3 ans, je n'avais pas fait gaffe que celui-ci n'avait pas de lecteur cd...du coup, le jour de la réception du pc et du jeu sur cd...bah Steam a été mon sauveur!!!)
Et oui je plussoie sur les avantages de Steam(prix,sauvegarde cloud, mises à jour auto)...
Bon, bah si aucune différence entre le site Giants et Steam pour les fichiers des dlc.. . m'en vais rester sur Steam :zunge:
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Question DLC Steam vs Giants

Post by yves612 »

merci marcel c'est utile pour moi aussi !

Mon Pc n'as pas de lecteur. donc je crois que pour le prochain Opus je passerai par steam.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
Post Reply