Faut il privilégier l'achat des champs ou améliorer son matériels ?

Pingtete
Posts: 1
Joined: Sat Jul 24, 2021 9:02 pm

Faut il privilégier l'achat des champs ou améliorer son matériels ?

Post by Pingtete »

Bonjour,

Etant nouveau sur ce jeu, j'aimerai savoir s'il faut privilégier l'achat de nouveaux champs ou améliorer son matériels afin d'avoir une plus grosse rentré d'argent ?

Merci pour vos réponses.
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Faut il privilégier l'achat des champs ou améliorer son matériels ?

Post by Mich' »

Bonjour Pingtete.

Pourquoi ne ferais-tu pas toi-même ta propre expérience ? Tu démarres une partie avec l'option achat de champs et une autre avec amélioration du matériel. Tu te rendras compte rapidement de ce qui te semblera bien pour toi.
Chacun a sa façon de jouer. l'expérience de X ne conviendra pas à Y et réciproquement. A toi de faire ta propre expérience. Si au bout de dix heures de jeu, tu te rends compte que tu as fait fausse route, il est facile de recommencer une nouvelle partie.

Bon jeu.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Faut il privilégier l'achat des champs ou améliorer son matériels ?

Post by Greg78 »

Tout pareil que Mich' !
Ce qui est bien avec ce jeu, c'est que chacun a sa façon de jouer...il n'y a pas une facçon, mais autant de façon que de joueurs.
Certains vont préférer une map avec des champs petits ou moyens, avec du petit matériel...certains vont préférer d'abord faire des contrats pour rentrer de l'argent et ensuite s'acheter le matériel qu'ils convoitent...d'autres préféreront posséder toute la map et jouer avec du gros matériel...et par dessus tout ça, certains préférerons jouer avec...ou sans le mod saisons...
Du coup, comme dit bien Mich'... teste par toi même, c'est sans doute le seul conseil que l'on puisse vraiment te donner :ubergeek:
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
Post Reply