Roues fs19

RNK
Posts: 13
Joined: Sat Jul 31, 2021 7:16 pm

Roues fs19

Post by RNK »

Bonjour à tous ,j’aimerais que vous m'éclairiez sur un problème que je rencontre ,il y a 1 semaine ,j’ai acheté un écran gaming pour jouer a fs19 mais depuis j’ai rencontré un problème ,mon jeu est parfaitement fluide sauf les roues de tout les véhicules qui on se la « latence «  ils ne sont pas fluides et c’est dereangant ,je voulais savoir si vous pourriez m’aider ,merci d’avance :biggrin2:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Roues fs19

Post by Greygil »

Bonjour RNK,

Je ne pense pas que ce problème soit lié à une "latence" dans le jeu. Si des soucis graphiques devaient intervenir au niveau d'un écran ou même de la carte graphique, la latence serait générale, c'est à dire qu'elle affecterait l'ensemble, le déplacement des véhicules et tous les mouvements.
Es-tu certain que ce n'est pas le comportement normal des roues ? En général lorsque la vitesse de rotation des roues atteint la fréquence de perception de l'oeil humain, la première phase est qu'elle semble s'arrêter de tourner, la phase suivant est qu'elle semble tourner dans le sens inverse, ce phénomène est naturel et se produit dès 12 images/seconde (fréquence 12 Hz).
Teste en jeu en jouant sur la vitesse, si le phénomène se produit uniquement à vitesse élevée ou pas.
Si toutefois mes explications ne permettaient pas de cerner logiquement le souci, il faudra nous poster le fichier Log de la partie afin que nous puissions trouver une explication technique éventuelle, mais j'en doute.
Pour le fichier Log, suis les instructions du lien dans ma signature, "poster son Log".

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
RNK
Posts: 13
Joined: Sat Jul 31, 2021 7:16 pm

Re: Roues fs19

Post by RNK »

Bonjour,merci de ta réponse ,en fait ce problème je ne l’avais jamais eu avant ,et ce n’ai pas le « comportement naturel» des roues sur fs ,je suis d’accord avec toi sur le fait qu’à un certain moment les roues donnes cette impression de ne plus tourner ,mais là on voit vraiment qu’il y a un problème même à grande vitesse ,je suis nouveau sur le forum je ne sais pas si je peux t’envoyer une vidéo pour te faire voir le problème ,excuse mon incompétence ,pour les fichiers log puis-je te les envoyer en mp ? À plus tard
Post Reply