Monter pelle sur tracteur

echkourine
Posts: 12
Joined: Mon Aug 02, 2021 3:50 pm

Monter pelle sur tracteur

Post by echkourine »

Bonjour, je ne sais pas si c'est possible de le faire dans le jeu, mais j'aimerai monter une pelle sur un tracteur. J'ai pas de barres hydroliques sur mon tracteurs mais j'ai bien un module de montage à l'avant. J'ai cherché sur internet et j'ai vu qu'il fallait monter un chargeur avant. J'en ai loué un et je me retrouve avec un autre tracteur avec un bras manoeuvrable à l'avant mais je comprends pas quoi faire. Après j'ai aussi lu écrit qu'il fallait un godet je comprends pas ce que c'est. J'ai la pelle sur le sol et pas moyen de la ramasser. Pourtant j'ai vu des screenshots avec un tracteur ayant une pelle et notoyais l'enclos des poules.

autre question comment deplacer et vendre les oeufs ?

Merci de votre aide
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Monter pelle sur tracteur

Post by Greygil »

Bonjour echkourine,

Pour ce qui est du godet ou autre fourche sur le tracteur, il faut s'assurer de la compatibilité du tracteur avec le système de chargement avant.
Lorsqu'on achète un tracteur au magasin, on a le choix de l'option avec ou sans chargeur avant, si le choix n'est pas confirmé à ce moment il faut se rendre au garage pour modifier l'option.
Ensuite, attention lors de l'achat du bras de chargeur, tous ne sont pas compatibles avec tous les tracteurs.

Les Oeufs apparaissent sous la forme de cartons devant le poulailler, soit on utilise un véhicule avec un plateau soit on porte le carton jusqu'au point de vente "Oeufs" indiqué sur la carte ou dans le menu des prix de ventes. Pour manipuler les cartons d'oeufs, en s'approchant un curseur en forme de main apparait, il suffit alors de cliquer pour soulever, porter et déplacer l'objet.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
echkourine
Posts: 12
Joined: Mon Aug 02, 2021 3:50 pm

Re: Monter pelle sur tracteur

Post by echkourine »

effectivement j'ai trouvé : il faut

1 - tracteur avec l'option chargeuse avant activable à l'achat ou dans le garage du magasin

2 - une chargeuse avant achetable dans l'onglet "outils" en forme de U c'est les bras hydrauliques dont je parlais

3 - le module d'embout pelle ou autre

Il faut d'abord accrocher la chargeuse avant puis le module si ca ne marche pas il faut essayer un autre modèle de module ou de chargeuse. J'ai pas eu de problèmes avec les chargeuse mais les pelles je devait avoir 4 ou 5 modèles différents et seulement 1 a fonctionné mais je me souviens plus c'était lequel c'était le modèle le plus petit en hauteur.
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Monter pelle sur tracteur

Post by Mich' »

Bonjour echkourine.

Quand tu achètes du matériel comme les barres de coupes, les fourches avant et le matériel qui va avec, il y a un renseignement qui est donné : Le matériel qui peut utiliser l'achat que tu t'apprêtes à faire. Si ton achat ne correspond pas, tu passes à l'objet suivant.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Post Reply