Fertilisant/Chaux/Radis

echkourine
Posts: 12
Joined: Mon Aug 02, 2021 3:50 pm

Fertilisant/Chaux/Radis

Post by echkourine »

Bonjour, je viens de faire ma première récolte sur des champs semé de chaux, radis, et 1X fertilisant solide.

il y avait indiqué 100% fertilisant sur les stats du champs, de plus les mauvaises herbes ont été enlevés à l'aide d'une sarcleuse.

Cependant je ne vois pas grand changement par rapport à avant. Comment ça ce fait ? Ne suijes pas censé avoir un rendement de 200% de la normale sans aucun traitement du champs ?

Merci :p

Edit: A quel moment il faut mettre la chaux ? Je l'ai fais apres la récolte avant de labourer/planter radis mais l'autopilot voulais pas s'enclencher alors je demande je sais pas ... ^^

Il y a peut etre un nombre de recoltes à atteindre avant de voir l'effet ?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Fertilisant/Chaux/Radis

Post by Greygil »

Bonjour echkourine,

Là c'est nous qui ne comprenons plus.
Si c'est la première récolte, sur quelle données te bases-tu pour en déduire qu'il n'y a pas de grands changements par rapport à avant ?

Il est par exemple inutile de traiter un sol à la chaux s'il n'y a pas de manque à ce niveau, idem pour la fertilisation, certaines parcelles ont un sol suffisamment riche initialement.
La carte des cultures indique par des couleurs adaptées les besoins des sols, l'état de croissance etc.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply