Déplacer et vendre les oeufs

echkourine
Posts: 12
Joined: Mon Aug 02, 2021 3:50 pm

Déplacer et vendre les oeufs

Post by echkourine »

Ca y est le stock d'oeufs est plein il faut que j'aille les vendre.

On m'a dit qu'il fallait un plateau, pour déplacer et vendre les oeufs. C'est quoi un plateau ?

J'ai une remorque configurée en mode ramassage de balles, j'ai vu qu'il y avait les remorque à camion aussi mais j'ai pas de quoi remplir un camion. Je suis juste au niveau financier après l'achat d'engrais. Mais je veux pas deplacer les boites une par une a la main.

Merci :D

Edit: j'ai réussi a placer les oeufs sur la remorque mode balle de paille, attaché les sangles, arrivé à destination au Ranch mais quand je me place au dessus des grilles il n'y a rien qui ce passe, j'ai enlevé les sangles mais rien non plus. Quand je prend les boites à la main il n'y a pas l'option vendre de sélectionnable.

Edit 2: en placant la remorque a coté de la grille et en deplacant les boites a la main ça fonctionne.
LaPizzaFr
Posts: 27
Joined: Wed Sep 01, 2021 7:50 pm
Location: Bretagne - 35
Contact:

Re: Déplacer et vendre les oeufs

Post by LaPizzaFr »

echkourine wrote: Wed Aug 04, 2021 7:25 am Ca y est le stock d'oeufs est plein il faut que j'aille les vendre.

On m'a dit qu'il fallait un plateau, pour déplacer et vendre les oeufs. C'est quoi un plateau ?

J'ai une remorque configurée en mode ramassage de balles, j'ai vu qu'il y avait les remorque à camion aussi mais j'ai pas de quoi remplir un camion. Je suis juste au niveau financier après l'achat d'engrais. Mais je veux pas deplacer les boites une par une a la main.

Merci :D

Edit: j'ai réussi a placer les oeufs sur la remorque mode balle de paille, attaché les sangles, arrivé à destination au Ranch mais quand je me place au dessus des grilles il n'y a rien qui ce passe, j'ai enlevé les sangles mais rien non plus. Quand je prend les boites à la main il n'y a pas l'option vendre de sélectionnable.

Edit 2: en placant la remorque a coté de la grille et en deplacant les boites a la main ça fonctionne.

bonjour, un plateau ressemble a ceci (image si dessous) ça reste le meilleur pour transporter plein de boite d'oeuf d'un coup mais tu peut transporter t'est boite d'oeuf dans n'importe quoi, remorque, godet, voiture, pour ce qu'il y est de vendre tu doit les poser sur la grille a la main

Image
(image prise sur google)
LaPizza Fr joueur pc depuis 2022, je change certains XML de mods (les xml des mods que j'ai changer reste privée)

pour poster une image https://image.giants-software.com/
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Déplacer et vendre les oeufs

Post by Greygil »

Bonjour les amis,

Pas besoin non plus de sortir les gros moyens, pour quelques cartons comme le dit LaPizzaFr, un petit véhicule suffit, mon Gator JD est excellent pour ces déplacements ;)
Image

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply