Problème mods déjà téléchargés

Vanillanne
Posts: 1
Joined: Sat Aug 07, 2021 4:37 pm

Problème mods déjà téléchargés

Post by Vanillanne »

Bonjour,

j'ai un soucis avec le téléchargement des mods avec Mac. Je sais que beaucoup d'entre nous ont des soucis avec les mods et beaucoup de réponses ont été apportées mais je ne retrouve rien pour résoudre mon soucis.
J'ai déjà téléchargé des mods entre autre la map "Campaign of France" j'y ai déjà joué plusieurs fois j'ai fait plusieurs sauvegardes. J'ai décidé de télécharger d'autres maps donc je fais la même chose je met le document zippé dans le fichier mods... mais là, problème en ouvrant le jeu, je ne retrouve ni la map récemment téléchargé mais aussi j'ai perdu tout ce que j'avais déjà téléchargé dont "Campaign of France" et forcément mes sauvegardes sur cette map ne peuvent être ouvert car on me dit que les fichier téléchargeable ne sont pas installés... J'ai décidé de supprimer le fichier zippé et de l'installer à nouveau mais rien n'y fait , impossible de retrouver mes mods téléchargés en dehors du jeu lui même.

Pouvez-vous me dire ce que je peux faire pour retrouver mes mods qui n'avaient aucun soucis auparavant? Merci!
enigmqtik
Posts: 186
Joined: Tue Feb 02, 2021 6:33 am
Location: France (Picardie)

Re: Problème mods déjà téléchargés

Post by enigmqtik »

Salut, je ne sais pas comment se présente l'arborescence des fichiers FS sur mac, en revanche je suppose que leur contenu est similaire.

Si tu n'as pas déjà tout supprimé, je pense que tu peux regarder dans ton fichier log.txt (sur Windows ce fichier est à la racine du dossier fs).
Dans ce fichier tu as le résumé de tout ce qui est lancé à chaque démarrage du jeu, et donc des mods détectés dans les dossiers.

En fouillant dans ce fichier, essaie de retrouver la partie à laquelle tu jouais, et tu devrais avoir la liste complète des mods associés. (en tout cas au moins leur nom FS19_modblabla.zip).

Bon courage !
AMD R9 5900x (@4.9GHz) + NHD15, 32GB DDR4 G.SKill Ripjaws 3600 CL16, Gigabyte Aorus Master 3070 OC, nVme 980Pro 1To, Seasonic 850Gold in a Corsair 900D.
T500RS, CSPV3, TH8A +SKRS Shifter, 2x T16000M.FCS, DelanClip IR tracker, SimDashBoard, Sony Bravia 42"
Post Reply