jeu ne se lance plus quand je désactive le mod manure system

FdF pro agri
Posts: 10
Joined: Fri Apr 24, 2020 11:31 pm

jeu ne se lance plus quand je désactive le mod manure system

Post by FdF pro agri »

Bonjour,

comme il est impossible de faire marcher le courseplay avec le mod manure system, j'ai décidé de désactiver ce dernier.
Néanmoins, une fois le mod décoché et la partie lancé, le jeu charge dans le vide : Message d'erreur : Running LUA method 'loadSharedI3DFileFinished'.

Une solution ?

edit : log ajouté
Attachments
log.txt
(273.94 KiB) Downloaded 49 times
Last edited by FdF pro agri on Tue Aug 24, 2021 4:50 pm, edited 2 times in total.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: jeu ne se lance plus quand je désactive le mod manure system

Post by Greygil »

Bonjour FdF pro agri,

Comme indiqué en tête de ce forum, le fichier Log du jeu est indispensable pour pouvoir résoudre tout souci technique.
Un lien dans ma signature nommé "Poster son Log" donne la marche à suivre pas à pas pour poster le fichier.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
enigmqtik
Posts: 186
Joined: Tue Feb 02, 2021 6:33 am
Location: France (Picardie)

Re: jeu ne se lance plus quand je désactive le mod manure system

Post by enigmqtik »

Salut !

Eh bé ! Il est sacrément garni ton log !
Belle quantité de warning dans tous les sens.

Je pense que tu es bon pour faire le tri dans les mods associés à ces warnings pour commencer.
Et faire le nettoyage dans tes raccourcis, il y a beaucoup (trop) de raccourcis qui se superposent, et ça farming n'aime pas du tout !

Tu peux déjà mettre ton fichier inputbindings.xml (à la racine du jeu) de côté pour en regénérer un et ensuite aller dans les config de touche pour voir s'il n'y a pas de doublons.
Pour le reste je laisse les autres te conseiller.

++
AMD R9 5900x (@4.9GHz) + NHD15, 32GB DDR4 G.SKill Ripjaws 3600 CL16, Gigabyte Aorus Master 3070 OC, nVme 980Pro 1To, Seasonic 850Gold in a Corsair 900D.
T500RS, CSPV3, TH8A +SKRS Shifter, 2x T16000M.FCS, DelanClip IR tracker, SimDashBoard, Sony Bravia 42"
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: jeu ne se lance plus quand je désactive le mod manure system

Post by Greygil »

Bonsoir,

Sujet déplacé dans le forum Général, énormément de mods tiers non validés hors Modhub Officiel, donc le support n'intervient pas.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply