[RESOLU] Tracteur tombé dans l'eau comment le récupérer ?

Mallo77370
Posts: 3
Joined: Fri Aug 27, 2021 11:30 am

[RESOLU] Tracteur tombé dans l'eau comment le récupérer ?

Post by Mallo77370 »

Bonjour mon fils vient d'avoir le jeu farming simulator 19 sur PS4
Il a fait tombé son tracteur dans l'eau et n'arrive pas à remonter dedant pour le remonter
Comment peut il faire ? Doit il en racheter un nouveau ?
Merci pour vos réponses ,si possible le plus détaillé merci
enigmqtik
Posts: 186
Joined: Tue Feb 02, 2021 6:33 am
Location: France (Picardie)

Re: Tracteur tombé dans l'eau comment le récupérer ?

Post by enigmqtik »

Bonjour !

Si je ne dis point de bétises, il me semble qu'en passant par la carte, et en selectionnant le véhicule, il est possible de le reinitialiser, ce qui le "ramènera" soit au magasin, soit à la ferme principale.

Bonne journée !
AMD R9 5900x (@4.9GHz) + NHD15, 32GB DDR4 G.SKill Ripjaws 3600 CL16, Gigabyte Aorus Master 3070 OC, nVme 980Pro 1To, Seasonic 850Gold in a Corsair 900D.
T500RS, CSPV3, TH8A +SKRS Shifter, 2x T16000M.FCS, DelanClip IR tracker, SimDashBoard, Sony Bravia 42"
LaPizzaFr
Posts: 27
Joined: Wed Sep 01, 2021 7:50 pm
Location: Bretagne - 35
Contact:

Re: Tracteur tombé dans l'eau comment le récupérer ?

Post by LaPizzaFr »

Bonjour, comme la dit enigmqtik tu doit le réinitialiser en ouvrant le menu et en allant dans "carte" puis cliquer sur le point de ton tracteur (ne marche pas si on est dedans, il faut descendre) puis appuyer sur réinitialiser
LaPizza Fr joueur pc depuis 2022, je change certains XML de mods (les xml des mods que j'ai changer reste privée)

pour poster une image https://image.giants-software.com/
Mallo77370
Posts: 3
Joined: Fri Aug 27, 2021 11:30 am

Re: Tracteur tombé dans l'eau comment le récupérer ?

Post by Mallo77370 »

Merci beaucoup pour votre aide il a enfin pu récupérer son tracteur 🤪
Gregmumu
Posts: 2
Joined: Thu Aug 18, 2022 8:45 pm

Re: Tracteur tombé dans l'eau comment le récupérer ?

Post by Gregmumu »

Dsl mais sur fs22 sur PS4 je n' ai toujours pas su récupéré le tracteur tombé dans l eau quelqu'un peut il me dire comment faire merci
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Tracteur tombé dans l'eau comment le récupérer ?

Post by Chenbenj »

Ce topic est dédié à FS19, mais la manipulation est identique, ouvrir le PDA, sélectionner le tracteur souhaité et utiliser la fonction "réinitialiser"

Le problème étant résolu avec clarté je ferme le sujet. @Gregmumu, si tu reste bloqué merci de créer un sujet dédié sur le bon forum
Locked