(Résolu) Stappenbach 2020 console édition

LaPizzaFr
Posts: 27
Joined: Wed Sep 01, 2021 7:50 pm
Location: Bretagne - 35
Contact:

(Résolu) Stappenbach 2020 console édition

Post by LaPizzaFr »

Bonjour je ne sais pas si ce sujet a déjà été traiter si oui merci de me rediriger vers un lien, mais est il normal que sur Stappenbach je ne peut pas accéder au magasin des "enclos" en effet quand je vais dessus il ne de passent rien :frown: donc je sais pas si des joueurs console on le même problème j'ai fait plusieurs partie et à chaque fois le même problème, de plus je ne peut donc pas prendre de l'eau, l'eau est rivière est impossible à récupérer et comme je ne peut pas accéder à la boutique d'enclos je ne peut pas avoir les citerne :frown:
Last edited by LaPizzaFr on Sun Sep 05, 2021 11:48 am, edited 1 time in total.
LaPizza Fr joueur pc depuis 2022, je change certains XML de mods (les xml des mods que j'ai changer reste privée)

pour poster une image https://image.giants-software.com/
LaPizzaFr
Posts: 27
Joined: Wed Sep 01, 2021 7:50 pm
Location: Bretagne - 35
Contact:

Re: Stappenbach 2020 console édition

Post by LaPizzaFr »

bonjour, j'ai trouver ou l'on peut prendre de l'eau c'est un tout petit trigger au nord ouest de la map, pour ce qu'il y est du bug d'enclos c'est les mods usine de erShaba, qui font buger
LaPizza Fr joueur pc depuis 2022, je change certains XML de mods (les xml des mods que j'ai changer reste privée)

pour poster une image https://image.giants-software.com/
User avatar
LMoonlight
Posts: 2086
Joined: Fri Dec 04, 2020 7:56 am
Contact:

Re: Stappenbach 2020 console édition

Post by LMoonlight »

Les mods d'usine d'ershaba ne sont pas les seuls à causer ce problème si la carte n'est pas conçue pour eux.

Ce lien renvoie à la version anglaise, mais il suffit de la traduire. Les différentes productions d'étables pour animaux y sont répertoriées :
viewtopic.php?f=963&t=176698
Les mods sont en caractères gras violets

Vérifiez simplement si vous avez activé quelque chose sur la carte Stappenbach et désactivez-le.

Ensuite, la zone du magasin devrait s'ouvrir à nouveau.


Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
(PS4 Pro)
LS 22 - Map: Neu-Minibrunn
LS 19 - Ravensberg

Meine/My LS22 Mods: 💧🌿🐸🌸
LaPizzaFr
Posts: 27
Joined: Wed Sep 01, 2021 7:50 pm
Location: Bretagne - 35
Contact:

Re: Stappenbach 2020 console édition

Post by LaPizzaFr »

LMoonlight wrote: Sat Sep 04, 2021 10:43 am Les mods d'usine d'ershaba ne sont pas les seuls à causer ce problème si la carte n'est pas conçue pour eux.

Ce lien renvoie à la version anglaise, mais il suffit de la traduire. Les différentes productions d'étables pour animaux y sont répertoriées :
viewtopic.php?f=963&t=176698
Les mods sont en caractères gras violets

Vérifiez simplement si vous avez activé quelque chose sur la carte Stappenbach et désactivez-le.

Ensuite, la zone du magasin devrait s'ouvrir à nouveau.


Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
j'avais activer les mods de erShaba sur stappenbach je l'ai est désinstaller et je peut a nouveau ouvrir le magasin enclos
LaPizza Fr joueur pc depuis 2022, je change certains XML de mods (les xml des mods que j'ai changer reste privée)

pour poster une image https://image.giants-software.com/
User avatar
LMoonlight
Posts: 2086
Joined: Fri Dec 04, 2020 7:56 am
Contact:

Re: Stappenbach 2020 console édition

Post by LMoonlight »

LaPizzaFr wrote: Sat Sep 04, 2021 10:55 am j'avais activer les mods de erShaba sur stappenbach je l'ai est désinstaller et je peut a nouveau ouvrir le magasin enclos
Très bien. Merci pour les commentaires *thumbsup*
(PS4 Pro)
LS 22 - Map: Neu-Minibrunn
LS 19 - Ravensberg

Meine/My LS22 Mods: 💧🌿🐸🌸
Post Reply