Modification Map

Gaulois
Posts: 20
Joined: Tue Nov 08, 2016 9:41 pm

Modification Map

Post by Gaulois »

Salut,

Sur une map je voulais supprimer tout ce qui était en rapport avec l'élevage des cochons.dans Giants, j'ai donc supprimé les bâtiments, enclos, etc...

Mais dans le jeu il reste des objets (style pompe de lisier, auge, etc...) que je ne vois pas dans Giants et que je ne peux pas supprimer.

Comment faire pour les supprimer ?

Merci d'avance.
User avatar
Marcel_38
Posts: 587
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Modification Map

Post by Marcel_38 »

Bonjour, si la carte est construite dans les normes normalement tu trouveras les animaux et autres dans le fichier "defaultItems" de ta carte.
ci dessous j'ai supprimé mes porcs.

Code: Select all

    <!-- <item className="AnimalHusbandry" filename="data/placeables/animalHusbandry/husbandryPigLarge.xml" position="-841.5500 56.6197 271.4500" rotation="0.0000 0.0000 0.0000" defaultFarmProperty="true" farmId="1" /> -->
Pour faire cela c'est très simple avec Notepad++, tu repères la ligne contenant ce que tu veux supprimer, tu la sélectionnes en cliquant sur le numéro de ta ligne, tu cliques droit de la souris, et dans l'onglet qui s'ouvre tu sélectionnes "Commenter/Decommenter(mode ligne)" cela désactive ta ligne et te permet de revenir en arrière en cas de problème (en faisant la même opération, cela réactive ta ligne !.)
Pour tester toujours démarrer une nouvelle partie.
Gaulois
Posts: 20
Joined: Tue Nov 08, 2016 9:41 pm

Re: Modification Map

Post by Gaulois »

Merci beaucoup ça marche nickel :)
Post Reply