[RESOLU] Silo lisier

Pacha8059
Posts: 7
Joined: Mon Sep 27, 2021 3:37 pm

[RESOLU] Silo lisier

Post by Pacha8059 »

Bonjour,

Je possède une cuve à lisier LIZARD, je n'arrive pas à la remplir de lisier, d'un sens comme dans l'autre ca ne fonctionne pas, je descend de véhicule ca ne fonctionne pas non plus, y a t'il autre chose à faire pour remplir la cuve ?
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Silo lisier

Post by Farmer1602 »

Bonjour Pacha8059,

Peut-être ouvrir le couvercle de la cuve ?

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Silo lisier

Post by Sonny »

Salut Pacha8059 et Farmer1602 !

Parfois sa parait tout bête mais dans la "sélection de matériel" est-tu bien placé sur la cuve et non le tracteur ?

Tu peux nous poster un screen si tu le souhaite ça sera plus simple. ;)
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Pacha8059
Posts: 7
Joined: Mon Sep 27, 2021 3:37 pm

Re: Silo lisier

Post by Pacha8059 »

Comment fait on un screen ?

Je ne trouve pas de couvercle à ouvrir, j'en suis toujours au même point, je suis bien sur la remorque, rien ne s'affiche
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Silo lisier

Post by Greygil »

Bonjour Pacha8059,

Il est possible que tu aies le mod Manure (https://farming-simulator.com/mod.php?l ... tle=fs2019) qui nécessite le raccordement de tuyaux entre la vanne lisier et la citerne.

Pour ce qui est du screen (capture d'écran), c'est la touche F12 par défaut, ce qui fait une capture qu'on peut trouver ensuite dans le dossier Documents/My Games/Farming Simulator 19/screenshots

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Marcel_38
Posts: 589
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Silo lisier

Post by Marcel_38 »

Bonjour, t'es certain Greygil ?, la touche normale c'est Imp/Ecran pour avoir la photo dans le dossier de Farming , et la touche F12 c'est pour avoir la capture dans Steam.
Pacha8059
Posts: 7
Joined: Mon Sep 27, 2021 3:37 pm

Re: Silo lisier

Post by Pacha8059 »

Merci à tous, j'ai enfin réussi, il fallait un tuyau à raccorder et aussi ouvrir une vanne, j'ai bien cherché.
Locked