[FS22] Questions diverses sur les améliorations.

JackieChoun
Posts: 3
Joined: Sat Jul 24, 2021 12:15 am

[FS22] Questions diverses sur les améliorations.

Post by JackieChoun »

Bonjour,
Récemment, nous avons appris qu'il y'a des améliorations sur les structures de sols, sur les rendements, ...
Qu'en ai-t-il sur le non travail des sols ?
Est-ce que l'aggradation des sols avec de la MO, des matières carbonées et des couvertures seront pris en compte ?


Merci de vos réponses, bonne journée.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: [FS22] Questions diverses sur les améliorations.

Post by Sonny »

Bonjour et désolé pour ce retard JackieChoun,

J'ai peur que la structure de votre question me paraisse trop complexe....
Pourriez vous être plus précis s'il vous plait ?

Si je ne me trompe au niveau de la structure du sol, le DLC "Farming Precision" sera bel et bien présent et amélioré sur FS22.

Au niveau du travail des sols, Giant a amélioré ces itinéraires techniques tel que le broyage des chaumes et le roulage pour améliorer le rendement ainsi que le ramassage des pierres qui remontent à la surface de la couche arable pour éviter de trop dégrader le matériel (gaffe au moiss-bat... :lol: La scie de la barre de coupe n'aime pas ça :confusednew: )

Le semi-direct sera introduit aussi et je pense que c'est un bon indicateur sur la préservation du sol.

Je n'ai guère plus d'informations sur ce sujet et peut-être qu'un membre pourra en dire plus ou me rectifier à ce propos mais pour le moment j'attend avec impatience.

Bon jeu JackieChoun :hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS22] Questions diverses sur les améliorations.

Post by Farmer1602 »

Bonsoir LairAurelien,
LairAurelien wrote: Mon Oct 25, 2021 6:17 pm
Le semi-direct sera introduit aussi et je pense que c'est un bon indicateur sur la préservation du sol.
Cet aspect du jeu est plus ou moins déjà simulé dans FS19 comme dans FS17 ou FS15, puisqu'avec certains semoirs comme le VÄDERSTAD Spirit R 300 S ou le le VÄDERSTAD Rapid A 600 S ou le HORSCH Pronto 9 DC (il y en a d'autres) on peut semer sans avoir passé le cultivateur ou le déchaumeur.

Reste à voir comment le semi-direct sera géré.

Pour le reste tu as à peu près donner les grandes lignes connues à ce jour.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: [FS22] Questions diverses sur les améliorations.

Post by Sonny »

Salut farmer1602,

Ah oui en effet tu as raison, je dispose d'un Kverneland DF-2 et j'ai cette possibilité mais je t'avoue que je n'ai jamais essayer de semer sans mettre en route mon roto... :shock: :confusednew:

EDIT : Bah non du coup je ne peux pas... :lol: Va faloir que j'investisse sur un second semoir. :coolnew:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Post Reply