Fs22 rajout

Raphaël.G
Posts: 1
Joined: Sun Oct 24, 2021 8:01 pm

Fs22 rajout

Post by Raphaël.G »

Il faudrait que les moddeur ou Giants rajoute la culture de la lavande avec des machines à lavande et des distilleries pour créer du parfum et d'autres produits.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Fs22 rajout

Post by Sonny »

Bonjour Raphael.G

Pourquoi le rajout de la culture de la Lavande sur FS22 ? :hmm:

Ceci dit l'idée est bonne car la culture de la lavande est bien particulière et intéressante mais je pense que pour le moment Giant préfère faire découvrir au grand public les cultures les plus importantes et surtout les plus vitales pour l'être humain. (opinion personnel)

De plus la Lavande pousse sur des sols calcaires et dans un climat sec en général et principalement sur le bassin Méditerranéen donc une culture qui ne sera pas introduite sur toutes les Map.

Pour le moment FS22 n'est pas encore sorti officiellement donc il faudra se concentrer sur les nouvelles cultures proposées comme le Sorgho, le raisin et les olives.
Grace aux raisins et aux olives nous allons découvrir de nouvelles façons culturales ce qui va nous prendre un bon petit moment avant de maitriser la chose. :mrgreen:

Mais qui sait un jour.... avec un peu de chance Giant sortira des DLC pour... la lavande... le café... et le cacao qui seraient pas mal à mon sens je l'avoue mais il faut être conscient que l'implantation de nouvelles cultures reste un travail colossale pour Giant donc à mon avis le prochain gros DLC ne sera pas pour maintenant. :confusednew:

A suivre :wink3:


Bon jeux Raphael.G
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Post Reply