Question Ensilage

Dewey
Posts: 9
Joined: Wed Sep 08, 2021 4:04 pm

Question Ensilage

Post by Dewey »

Bonjour a tous,

Petite question sur l’ensilage, je ne suis pas un pro de l’agriculture mais j’ai bien compris que c’était pour nourrir nos animaux.

Personnellement je fait mon ensilage en enrubannant mes bottes. Pour pouvoir ensuite faire ma ration mélangé.

Mais j’aimerai changer un peu et faire mon ensilage en silo.

Ma question est : que faites vous de votre ensilage en silo mis a part le mettre dans la mélangeuse pour faire votre ration mélangé ? Peut on faire autre chose de notre ensilage ?

Merci de votre aide par avance.
Joueur PS5 :!:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Question Ensilage

Post by Greygil »

Bonjour Dewey,

La seule destination de l'ensilage est le mélange pour nourriture du bétail. Cependant on peut également vendre éventuellement le surplus de stock ou de production à l'usine de Biogaz et ainsi se constituer des revenus supplémentaires pour l'exploitation.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Dewey
Posts: 9
Joined: Wed Sep 08, 2021 4:04 pm

Re: Question Ensilage

Post by Dewey »

Bonjour Greygil,

Merci pour ta réponse rapide et parfaite !

Je n’ai encore jamais essayé le biogaz.. est ce que cela rapporte beaucoup d’argent ?
Joueur PS5 :!:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Question Ensilage

Post by Greygil »

Dewey wrote: Thu Oct 28, 2021 11:31 am Bonjour Greygil,

Merci pour ta réponse rapide et parfaite !

Je n’ai encore jamais essayé le biogaz.. est ce que cela rapporte beaucoup d’argent ?
Bonjour Dewey,

Oui, en fonction de l'offre et de la demande que tu peux vérifier dans l'onglet adéquat, les revenus complémentaires de la vente d'ensilage peuvent améliorer considérablement les finances. En plus d'être un moyen relativement facile de gagner de l'argent, herbe juste à faucher et à déposer en silo...

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Question Ensilage

Post by Sonny »

Salut à tous !

Si je ne me trompe, par la suite, cela permetra d'obtenir du digestat non ? :hmm:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Post Reply