Comment modifier la vitesse de vidange d'un outil

Lilou1402
Posts: 71
Joined: Thu Nov 05, 2020 7:42 am

Comment modifier la vitesse de vidange d'un outil

Post by Lilou1402 »

bonjour, comme indiqué dans le titre de mon sujet, je cherche à modifier la vitesse de vidange d'un outil, un camion benne Volvo qui met une éternité à se vider, je ne sais pas sous quelle appellation trouver ça dans le fichier xml.
merci d'avance pour les réponses
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Comment modifier la vitesse de vidange d'un outil

Post by Farmer1602 »

Bonjour Lilou1402,
Lilou1402 wrote: Sat Oct 30, 2021 3:16 am bonjour, comme indiqué dans le titre de mon sujet, je cherche à modifier la vitesse de vidange d'un outil, un camion benne Volvo qui met une éternité à se vider, je ne sais pas sous quelle appellation trouver ça dans le fichier xml.
merci d'avance pour les réponses
Ton sujet n'ayant rien à voir avec le Support Technique, il a été déplacé dans la rubrique General Question.

Pour ta question, il faut ouvrir le fichier .xml du mod, avec un éditeur de texte comme Notepad++, et modifier la valeur suivante : emptySpeed="1110"

Il s'agit d'une valeur en litre par seconde.

Bon courage

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Lilou1402
Posts: 71
Joined: Thu Nov 05, 2020 7:42 am

Re: Comment modifier la vitesse de vidange d'un outil

Post by Lilou1402 »

Ha mince, je ne savais pas ou le poster, donc je cherche emptyspeed, merci ça ira mieux maintenant parce que là, 5 min ( sans exagérer) pour vider une remorque, sachant qu'on doit rester dans le véhicule sinon la vidange s'arrête, ça fait un peu long
Post Reply