Nouveau membre

Boul98
Posts: 1
Joined: Sun Oct 31, 2021 3:31 pm

Nouveau membre

Post by Boul98 »

Bonjour la communauté FS,

Voilà j'aimerai m'y mettre mais j'ai besoin de vous pour savoir comment m'y prendre.
J'ai un Macbook Pro 2021, qui tourne pas mal, je voudrais savoir si c'est réalisable de jouer avec.
Sinon j'ai une PS4. Est ce que je peux faire quelque chose d'intéressant ?

Ensuite j'ai vu qu'il existé des "mods" pourriez vous m'aider a comprendre ce que c'est ?

Merci à tous !
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Nouveau membre

Post by Sonny »

Salut Boul98 et bienvenue !

Pour ma part je n'y connais pas grand chose en PC mai je pense qu'il est largement satisfaisant pour utiliser FS19. *thumbsup*

Pour ce qui est des mods, ce sont tout simplement des ajouts supplémentaires aux jeux.
Pour faire plus simple, ce sont des pack de véhicules, tracteurs, matériels, bâtiments, modes de jeux, améliorations et aussi de nouvelles cartes que tu pourra télécharger puis implanter dans ton jeux.

Ce sont des pack créé par Giant et la communauté. :coolnew:

Perso je suis sur PS4 et je suis limité en ce qui concerne le nombre de mods que je peux posséder sur le jeux. Et de plus tu peux uniquement télécharger les mod que le jeux te propose chaque jours. :sadnew:
Je pense que tu devrais jouer sur ton PC pour pouvoir utiliser autant de mod que tu veux car je crois que tu n'est pas limité sur la mémoire et contrairement à la PS4 tu peux directement télécharger les mod sur le net pour ensuite les stocker sur ton PC. *thumbsup* *thumbsup*

Bref Jouer sur PC est beaucoup plus avantageux surtout si tu joue avec les mods.

J'espère t'avoir éclairci le chemin, :hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Post Reply