[RESOLU] Encemencage d'herbe

Charlypref
Posts: 16
Joined: Sat Aug 07, 2021 3:56 pm

[RESOLU] Encemencage d'herbe

Post by Charlypref »

Je n'arrive pas à encemencer de l'herbe avec mon semoir Spirit R 3005. Est ce que le problème vient de mon semoir?
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Encemencage d'herbe

Post by Farmer1602 »

Bonjour Charlypref,

Et un message commençant par un petit "Bonjour" et se terminant par un "Merci d'avance" n'aurait pas été mieux?

Mais les formules de politesse dans tes messages ne semblent pas ton fort. Pourtant ça aide pour que la communauté ait envie d'aider ses membres.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Charlypref
Posts: 16
Joined: Sat Aug 07, 2021 3:56 pm

Re: Encemencage d'herbe

Post by Charlypref »

Mille excuses, d'habitude, je me fait toujours un point d'Honneur de le faire, je ne comprends pas pourquoi je ne le fais pas automatiquement su un forum de discussion. Je n'ai vraiment pas d'excuses à part peut-être du fait que je suis vraiment un débutant sur tous forums de discussions confondus. Par contre il y a quand même le fait qu'il y a le premier de mes trois uniques messages dans lequel j'ai commencé par un bonjour et que j'ai remercier la personne qui m'a répondu.
Je vous remercie beaucoup pour ce message, je suis certain que ça va m'aider énormément à l'avenir surtout si j'emploie la formule merci d'avance au lieu de seulement remercier la personne qui me répond.
Merci encore et un bon Dimanche à vous
Charlypref
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Encemencage d'herbe

Post by Sonny »

Bonjour Charlypref,

Votre problème est-il résolu ?
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Charlypref
Posts: 16
Joined: Sat Aug 07, 2021 3:56 pm

Re: Encemencage d'herbe

Post by Charlypref »

Oui, merci pour me le demander, justement je revenais sur le forum pour ajouter que je viens de m'apercevoir que l'herbe que J'ai encemencer a poussé. La raison pourquoi je pensais que ça ne fonctionnait pas était que la map ne tenait pas compte de l' ensemencement que j'avais fait, peux être parce que c'était seulement de l'herbe. Il y a aussi le fait que le semoir que j'utilisais bien qu'il offrait le choix de l'herbe, ne comprenait pas l'herbe dans sa description des différentes semences que l'on pouvait utiliser. Merci beaucoup à toi et à d'autres s'il y en a qui peuvent avoir fait des recherches. Bonne journée à tous.
Locked