Transport des récoltes

Ysandria
Posts: 1
Joined: Mon Nov 15, 2021 10:32 am

Transport des récoltes

Post by Ysandria »

Bonjour,
J'aimerais savoir si c'était possible de transporter des récoltes, comme du blé dans un transbordeur, cette question m'est venue lorsque j'ai regardé les différents véhicules et remorques de fs22. Mon regard a été happé par une remorque géante, dans les infos de cette dernière il est marqué qu'il s'agit d'une remorque à grain, je pense qu'il s'agit donc d'un transbordeur. Voilà pourquoi je pose cette question, car j'aimerais savoir si nous pouvons transporter nos récoltes dans ce type de remorques, et comme cela savoir si nous pourrons transporter nos récoltes dans ces remorques disproportionnées.
Merci d'avance pour vos réponses.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Transport des récoltes

Post by Farmer1602 »

Bonjour Ysandria,

Bien que ce type de remorque soit dédié à la vidange de la moissonneuse dans le champ et au transbordement du produit dans une semi-remorque en bord de champ, oui, il est tout à fait possible de livrer la récolte au silo si l'accès à la fosse de vidage le permet.

Mais ce n'est pas ce qui se pratique en général dans la réalité.

Bon jeu.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
lalefi
Posts: 6
Joined: Wed Nov 17, 2021 12:23 pm

Re: Transport des récoltes

Post by lalefi »

Salut, merci pour votre réponse, je voulais savoir aussi

Mini Militia App Lock
Post Reply