Fact Sheet Collection: Learn more about the machines & tools in Farming Simulator 22!

k.big42
Posts: 1
Joined: Mon Nov 15, 2021 7:46 pm

Fact Sheet Collection: Learn more about the machines & tools in Farming Simulator 22!

Post by k.big42 »

le jeu m'avait l'aire une nouvelle fois très prometteur et je l'achèterai seulement une chose me déçoit notamment chez certaines marque de tracteur comme Valtra ou Case IH il manque de nombreux tracteur qui on une superbe réputation sur les série farming et qui sont supprimé sans aucune raison il manque chez Valtra la série N T et S et chez case une série de PUMA ... car il y a peut de série entre 200 et 280 chevaux...par contre il y a plein de petits tracteur alors que ce sont les même avec seulement 10 à 20 chevaux d'écart...ou alors des marque très complète ...ca donne l'impression que certaines marques sont privilégier à l'égare d'autre marque aussi importante, je comprend pas se choix moi qui fais partie des joueurs qui aiment le matériel de taille moyenne c'est embêtant
bon courage pour le jeu je l'attend avec impatience comme nombreux d'entre nous encore merci d'avance à toutes les personnes qui ont participé à la création de ce jeu.

Edit don_apple: post moved from english section into new topic in french section.