[RESOLU] remettre indicteur de maintenance a zero

LTEF
Posts: 45
Joined: Sat Nov 27, 2021 9:03 pm

[RESOLU] remettre indicteur de maintenance a zero

Post by LTEF »

comment remettre l indicateur de maintenance a zéro sur mon tracteur voir screen entoure en rouge sur mon screen

XXXXXXX

édite modération : les liens externes aux forums et sites Giants sont interdits par le règlement général du forum.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: remettre indicteur de maintenance a zero

Post by Farmer1602 »

Bonsoir LTEF,

Pour remettre l'indicateur de maintenance à 100% et non pas à zéro il faut se rendre à l'atelier du magasin où tu achètes les véhicules.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
LTEF
Posts: 45
Joined: Sat Nov 27, 2021 9:03 pm

Re: remettre indicteur de maintenance a zero

Post by LTEF »

ok j ai essaye l indicateur ne remonte pas en haut il est toujours comme sur le screen


Image
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: remettre indicteur de maintenance a zero

Post by Farmer1602 »

Bonjour LTEF,
LTEF wrote: Sun Nov 28, 2021 5:37 am ok j ai essaye l indicateur ne remonte pas en haut il est toujours comme sur le screen
Etant donné que tu es sur FS19, je déplace ton sujet dans le forum FS19, rubrique "Général Questions".

Pour ton problème, est-ce que par hasard tu n'aurais pas un mod complémentaire qui gère la maintenance des véhicules.

Pour pouvoir t'aider nous avons besoin du fichier log du jeu.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU que tu trouveras aussi dans mon attache de signature.

A plus tard
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
LTEF
Posts: 45
Joined: Sat Nov 27, 2021 9:03 pm

Re: remettre indicteur de maintenance a zero

Post by LTEF »

apparemment c’était un mod qui foutais le bordel je l ai désinstalle est sa refonctionne pour le moment

merci a tous
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: remettre indicteur de maintenance a zero

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Ok, problème résolu.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked