Souci de labour

Gilles#41
Posts: 1
Joined: Mon Apr 25, 2022 6:46 pm

Souci de labour

Post by Gilles#41 »

Bonjour a tous
Je suis novice ici et je sais pas si je suis au bon endroit donc dites moi en cas de soucis merci d avance
Donc voilà j ai une question
Je découvre des 19 sur Xbox one ( grâce à mon fils ) résultat j y suis a cro 😉
Donc après avoir essayer l agriculture classique sur ravenport
Je suis passer sur la Map ravensberg qui est parfaite et excellente et je souhaite faire de l élevage et de la sylviculture
J ai deboisser une parcelle de sapin et je souhaite replanter des arbres j ai acheter la trek 600 avec un decompacteur pour dechoucher et labourer
Souci quand je passe mon decompacteur s enterre mais ça ne laboure pas la texture du sol ne change pas j ai aussi essayé avec une charrue (pas a oreille mais presque identique au decompacteur) et tracteur résultat identique
Quelqu un saurait il pk ???
Merci

Edit don_apple: topic moved from english to french section.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Souci de labour

Post by Farmer1602 »

Bonjour Gilles#41,

Pour transformer un terrain en champ cultivable il faut bien sûr utiliser une charrue ou une sous-soleuse.
Mais il faut passer en mode création de champ.

Pour cela, en ouvrant le d'aide (information des touches), je ne connais pas les commandes sur consoles, tu auras l'info création de champ tu sélectionne la touche et ta charrue labourera ton champ.

Bon jeu.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply