Recherche mods présents sur FS19

Streiter
Posts: 7
Joined: Tue May 17, 2022 2:20 pm

Recherche mods présents sur FS19

Post by Streiter »

Bonjour,

Je ne retrouve pas quelques bons mods concernant les palettes achetées en magasins (engrais, semences, chaux..).

Sur FS19, un mod permettait d'acheter des palettes d'une capacité pouvant aller jusqu'à 16000 litres, ce qui facilitait le remplissage des bennes.
Un autre mod permettait de n'appuyer qu'une seule fois sur la touche pour remplir et la benne continuait de se remplir tant qu'il y avait des palettes à proximité.
J'aimais beaucoup aussi le mod qui infligeait une pénalité quand on roule sur les champs qui ne nous appartiennent pas et ajoutaient au réalisme. Actuellement, même en activant la destruction des cultures, ceux ci restent intacts quand on roule dessus.

Merci par avance pour votre aide.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Recherche mods présents sur FS19

Post by Farmer1602 »

Bonjour Streiter,
Streiter wrote: Tue May 17, 2022 2:33 pm Bonjour,

Je ne retrouve pas quelques bons mods concernant les palettes achetées en magasins (engrais, semences, chaux..).

Sur FS19, un mod permettait d'acheter des palettes d'une capacité pouvant aller jusqu'à 16000 litres, ce qui facilitait le remplissage des bennes.
Un autre mod permettait de n'appuyer qu'une seule fois sur la touche pour remplir et la benne continuait de se remplir tant qu'il y avait des palettes à proximité.
J'aimais beaucoup aussi le mod qui infligeait une pénalité quand on roule sur les champs qui ne nous appartiennent pas et ajoutaient au réalisme. Actuellement, même en activant la destruction des cultures, ceux ci restent intacts quand on roule dessus.

Merci par avance pour votre aide.
Ta recherche n'a rien à voir avec le modding et donc ton sujet n'a rien à faire dans le forum "Modding", qui est réservé à l'entraide des créateurs de mods ou de map, avec des échanges très techniques.
En conséquence, j'ai déplacé ton sujet dans la rubrique "Général Question" du forum FS19.

Bon courage pour ta recherche.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Streiter
Posts: 7
Joined: Tue May 17, 2022 2:20 pm

Re: Recherche mods présents sur FS19

Post by Streiter »

Désolé pour l'erreur de section, merci d'avoir déplacé le sujet, sauf que c'était une demande concernant FS22 et non FS19.

Dans mon post, je faisais allusion à ces mods déjà présents sur FS19 et introuvables sur FS22.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Recherche mods présents sur FS19

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
Streiter wrote: Sat May 21, 2022 4:21 am Désolé pour l'erreur de section, merci d'avoir déplacé le sujet, sauf que c'était une demande concernant FS22 et non FS19.

Dans mon post, je faisais allusion à ces mods déjà présents sur FS19 et introuvables sur FS22.
Alors le voici dans le bon forum. *thumbsup*

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Streiter
Posts: 7
Joined: Tue May 17, 2022 2:20 pm

Re: Recherche mods présents sur FS19

Post by Streiter »

Farmer1602 wrote: Sat May 21, 2022 8:43 am Bonjour,
Streiter wrote: Sat May 21, 2022 4:21 am Désolé pour l'erreur de section, merci d'avoir déplacé le sujet, sauf que c'était une demande concernant FS22 et non FS19.

Dans mon post, je faisais allusion à ces mods déjà présents sur FS19 et introuvables sur FS22.
Alors le voici dans le bon forum. *thumbsup*

:hi:
Merci *thumbsup*
Post Reply