plateaux de bottes qui glissent

ml854
Posts: 6
Joined: Tue Jul 06, 2021 5:46 pm

plateaux de bottes qui glissent

Post by ml854 »

Bonjour à tous je vous expose le problème que je rencontre sur toute les maps avec tout les plateaux possibles et imaginables de ce jeu , lorsque l'on charge le plateau il se met à glisser peu importe qu'il y ai une pente ou non , de plus , il bouge les bottes sur le plateau jusqu'à parfois les faire tomber , j'ai eu ce problème avec tout les plateaux du modhub en particulier avec les plateaux des deux pack rolland dispo et également avec ceux du pack maitre , je précise que ce problème arrive sur les plateaux avec et sans dolly ,
Est ce que qqn pourrait m'aider svp pour résoudre ce problème
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: plateaux de bottes qui glissent

Post by Sonny »

Bonjour ml854,

Malheureusement, il s'agit d'un problème auquel Giants n'a pas trouvé de résolution.
Cela touche tout le monde y compris moi.
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
ml854
Posts: 6
Joined: Tue Jul 06, 2021 5:46 pm

Re: plateaux de bottes qui glissent

Post by ml854 »

d'accord merci de ce retour j'ai peu etre trouver une solution qui n'est pas spécialement viable c'est de charger en commencant par l'arrière des deux cotés et finir par l'avant , ca a attenué le phénomène de mon coté cependant pour certains plateaux ca pose un soucis de poids et donc il font du wheeling , voila voila
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: plateaux de bottes qui glissent

Post by Sonny »

Merci pour ce retour intéressant ml854 *thumbsup*
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
migrec
Posts: 31
Joined: Wed Nov 30, 2022 10:54 pm

Re: plateaux de bottes qui glissent

Post by migrec »

Bonjour ! Savez-vous si ce problème de bottes qui glissent ou sautent existe encore sur FS22 ?
Chez moi, j'ai le même comportement... On passe de lon,gues minutes à tout bien renger et lors du transport, elles se retrouvent en lévitation !
Pour éviter, je charge un peu moins (2 rangées sur 2 hauteurs mais pas vers l'arrière pour la 2ème hauteur). Et surtout je ne ferme pas le plateau niveau largeur.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: plateaux de bottes qui glissent

Post by Chenbenj »

Bonjour,

Eh bien c'est ni oui ni non.

Personnellement je ne rencontre pas de problème majeurs sur les bottes avec la version 22, d'autres oui. Il faut dire que je joue avec très peu de mods donc ça doit aider car à la sortie du jeu la différence était flagrante vs FS19.
Par contre le plateau qui glisse lentement mais inexorablement est toujours présent que ce soit avec des palettes ou des bottes.
migrec
Posts: 31
Joined: Wed Nov 30, 2022 10:54 pm

Re: plateaux de bottes qui glissent

Post by migrec »

C'est vraiment frustrant de bien ranger les bottes sur le plateau et de les voir bouger dès qu'on passe à la 2ème rangée à peine le tracteur s'approche à 10m.
Je n'ai aucun mods en plus. Et dans le jeu de base, c'est le seul plateau qui permet de transporter les bottes rondes.

Je vais peut-être passer à FS22, on verra bien.
Post Reply